Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3708 connectés 

Dernière réponse
Sujet : le Donkey, des fois je crois comprendre ????
Movez LanG thx _2k_ tjs là pr répondre aux questions sur ce soft t'es génial, oki comme ça maintenant je sais thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Movez LanG thx _2k_ tjs là pr répondre aux questions sur ce soft t'es génial, oki comme ça maintenant je sais thx
_2K_ Edonkey possède une fonction qui "BOOST" les connexions au démarrage du soft
 ;)
Movez LanG il est vrai qu'au travers tous les topics du forum, on a de quoi bien piger ce soft mais j'ai toujours un point noir à éclaircir :
alors le principe est que l'on se met à la queue pr dl des parties de fichiers, une queue plus ou moins longue selon le fichier,ça d'accord mais je pige po pk des fois je redémarre le donkey :::: donc je suis remis en début de queue mais pourtant je recommence a dl...alors que peut etre 1-2h s'était écoulé avant sans mouvement ???
y aurait il un rapport avec un changement de serveur..... :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)