Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : copie de sauvegarde en temps reel?
stratocast

Jar Jar a écrit a écrit :

Pour des sauvegardes périodiques, je l'ai dit plus haut, rsync est ton ami.  




 
c koi rsync???????????,
un service? un soft?


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
stratocast

Jar Jar a écrit a écrit :

Pour des sauvegardes périodiques, je l'ai dit plus haut, rsync est ton ami.  




 
c koi rsync???????????,
un service? un soft?

nono_le_terribl encore faut-il qu'il ait un nunux sous la main, car de tete c un service de l'OS rebel :D
stratocast

AlainTech a écrit a écrit :

Effectivement, mirroring c'est pour un disque entier, mais je pense que d'autres solutions t'ont été données, essaye-les d'abord.
Pour répondre à la question du comment on fait, tu vas dans la gestion des disques, tu cliques droit sur le disque à mettre en miroir et tu devrais trouver l'option (je n'ai pas de NT/2k sous les yeux, je dis ça de tête)  
 
 




 
je dois pas avoir tout compris alors car ds ce post j'ai pas vu de solution qui me permettait de "backé" en temps reel (ou meme periodiquement) un dossier specifique sur un autre DD.
peux tu m'expliquer si y a kke chose ki m a echaper?

AlainTech

stratocast a écrit a écrit :

la j'ai l'impression que vos solutions servent a faire du backup du disque entier non? mais c possible de faire ca juste pour un document particulier?
 
sinon comment on fait "mirroring" ?  



Effectivement, mirroring c'est pour un disque entier, mais je pense que d'autres solutions t'ont été données, essaye-les d'abord.
Pour répondre à la question du comment on fait, tu vas dans la gestion des disques, tu cliques droit sur le disque à mettre en miroir et tu devrais trouver l'option (je n'ai pas de NT/2k sous les yeux, je dis ça de tête)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo]

stratocast la j'ai l'impression que vos solutions servent a faire du backup du disque entier non? mais c possible de faire ca juste pour un document particulier?
 
sinon comment on fait "mirroring" ?
tux46

AlainTech a écrit a écrit :

Sur un autre pc...
Si, bien sûr, mais c'est pas automatique...
Tu dois faire ta synchro manuellement.  




Le mieux c de faire un script pour automatiser tout ça

AlainTech

Pinzo a écrit a écrit :

Je m'y connais pas trop mais le Porte-documents il sert pas à synchroniser les données justement ? :??:  



Sur un autre pc...
Si, bien sûr, mais c'est pas automatique...
Tu dois faire ta synchro manuellement.

Pinzo Je m'y connais pas trop mais le Porte-documents il sert pas à synchroniser les données justement ? :??:
AlainTech

tux46 a écrit a écrit :

 
pas forcement il faut juste que la taille du 2ème soit au moins égal à une partition du 1er  



Juste, merci pour la précision :jap:

tux46

AlainTech a écrit a écrit :

Transfère ton e: sur une partition du C:.
Puis tu fais mirroring, puisque tu as 2 disques.
Ah, j'y pense, il faut que les deux disques aient la même taille.  




pas forcement il faut juste que la taille du 2ème soit au moins égal à une partition du 1er

AlainTech Transfère ton e: sur une partition du C:.
Puis tu fais mirroring, puisque tu as 2 disques.
Ah, j'y pense, il faut que les deux disques aient la même taille.
stratocast j'ai 2 disques dur actuellement :
1er dd : 1partoche systeme c:\ + 1 partoche soft d:\
2eme DD : stock e:\
 
actuellement mon dossier mes docs est dans d:
est il possible de cree un dossier dans e: qui soit la copie du dossier dans d: et qui soit mis a joue automatiquement a chaque modif faites dans d: ?? (sous w2k - je n'ai pas de raid et c uniquement ce dossier que je souhaite securise)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR