Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie de sauvegarde en temps reel?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copie de sauvegarde en temps reel?

n°625007
stratocast
Posté le 30-03-2002 à 21:14:22  profilanswer
 

j'ai 2 disques dur actuellement :
1er dd : 1partoche systeme c:\ + 1 partoche soft d:\
2eme DD : stock e:\
 
actuellement mon dossier mes docs est dans d:
est il possible de cree un dossier dans e: qui soit la copie du dossier dans d: et qui soit mis a joue automatiquement a chaque modif faites dans d: ?? (sous w2k - je n'ai pas de raid et c uniquement ce dossier que je souhaite securise)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 21:14:22  profilanswer
 

n°625048
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 30-03-2002 à 21:32:28  profilanswer
 

Transfère ton e: sur une partition du C:.
Puis tu fais mirroring, puisque tu as 2 disques.
Ah, j'y pense, il faut que les deux disques aient la même taille.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°625052
tux46
Posté le 30-03-2002 à 21:33:49  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Transfère ton e: sur une partition du C:.
Puis tu fais mirroring, puisque tu as 2 disques.
Ah, j'y pense, il faut que les deux disques aient la même taille.  




pas forcement il faut juste que la taille du 2ème soit au moins égal à une partition du 1er

n°625066
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 30-03-2002 à 21:39:46  profilanswer
 

tux46 a écrit a écrit :

 
pas forcement il faut juste que la taille du 2ème soit au moins égal à une partition du 1er  



Juste, merci pour la précision :jap:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°625107
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 30-03-2002 à 21:59:33  profilanswer
 

Je m'y connais pas trop mais le Porte-documents il sert pas à synchroniser les données justement ? :??:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°625169
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 30-03-2002 à 22:45:20  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je m'y connais pas trop mais le Porte-documents il sert pas à synchroniser les données justement ? :??:  



Sur un autre pc...
Si, bien sûr, mais c'est pas automatique...
Tu dois faire ta synchro manuellement.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°625184
tux46
Posté le 30-03-2002 à 22:51:53  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Sur un autre pc...
Si, bien sûr, mais c'est pas automatique...
Tu dois faire ta synchro manuellement.  




Le mieux c de faire un script pour automatiser tout ça

n°625212
stratocast
Posté le 30-03-2002 à 23:21:44  profilanswer
 

la j'ai l'impression que vos solutions servent a faire du backup du disque entier non? mais c possible de faire ca juste pour un document particulier?
 
sinon comment on fait "mirroring" ?

n°625373
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 31-03-2002 à 07:41:44  profilanswer
 

stratocast a écrit a écrit :

la j'ai l'impression que vos solutions servent a faire du backup du disque entier non? mais c possible de faire ca juste pour un document particulier?
 
sinon comment on fait "mirroring" ?  



Effectivement, mirroring c'est pour un disque entier, mais je pense que d'autres solutions t'ont été données, essaye-les d'abord.
Pour répondre à la question du comment on fait, tu vas dans la gestion des disques, tu cliques droit sur le disque à mettre en miroir et tu devrais trouver l'option (je n'ai pas de NT/2k sous les yeux, je dis ça de tête)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AlainTech--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°625397
stratocast
Posté le 31-03-2002 à 10:31:30  profilanswer
 

AlainTech a écrit a écrit :

Effectivement, mirroring c'est pour un disque entier, mais je pense que d'autres solutions t'ont été données, essaye-les d'abord.
Pour répondre à la question du comment on fait, tu vas dans la gestion des disques, tu cliques droit sur le disque à mettre en miroir et tu devrais trouver l'option (je n'ai pas de NT/2k sous les yeux, je dis ça de tête)  
 
 




 
je dois pas avoir tout compris alors car ds ce post j'ai pas vu de solution qui me permettait de "backé" en temps reel (ou meme periodiquement) un dossier specifique sur un autre DD.
peux tu m'expliquer si y a kke chose ki m a echaper?

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 10:31:30  profilanswer
 

n°625543
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 31-03-2002 à 13:45:24  profilanswer
 

encore faut-il qu'il ait un nunux sous la main, car de tete c un service de l'OS rebel :D


---------------
Terrible !!
n°625829
stratocast
Posté le 31-03-2002 à 18:27:19  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

Pour des sauvegardes périodiques, je l'ai dit plus haut, rsync est ton ami.  




 
c koi rsync???????????,
un service? un soft?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  copie de sauvegarde en temps reel?

 

Sujets relatifs
que pensez-vous des systèmes de sauvegarde par internetSavoir depuis combien de temps mon PC est allumé..?
SMC Barricade 7004, RESET tout le temps sous peine de ca marche pasechec de copie de cd sur néro 5.5.7.8 et clone cd 3.3.4.1
Comment peut on connaitre le traffic en temps réel de son serv Apache?temps de mise en service Xtense
Copie de sauvegarde safediskVIAPFD 1.05 raid0 et virtualdub en capture temps réel !!!!
Plus de sujets relatifs à : copie de sauvegarde en temps reel?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR