Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3767 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prob avec Outlook
Bourreau kifeur> Qu'appelles-tu config de Outlook 2000 ?
visualC++> Merci, j'vais essayer avec ca alors...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau kifeur> Qu'appelles-tu config de Outlook 2000 ?
visualC++> Merci, j'vais essayer avec ca alors...
VisualC++ Outlook (et pas express) sauce tout dans les fichiers pst. Fait ouvrir dossier personnel et reselection ton "vieu" pst.
Puis une fois fait quitte et va dans propriete de ta boite mail (panneau de conf) et tu vire le outlook.pst (sauf si tu l utilises) pour ne garder que ton pst a toi.
kifeur quel etait t'a config sous outlook 2000 ?
Bourreau Voilà, je sais que de nbreux messages sur Outlook ont déjà été postés, mais srtt pour savoir comment récuperer ses données. Sous 98 j'avais fais un ghost, qui m'avait servi à chacun de mes formatage pour remettre mes paramètres Outlook. Cette fois-ci, je suis passé au Me, et je n'arrive plus à avoir mes paramètres. Mes mails ont disparus, et qd je vais dans boite de reception, il me met que le dossier n'existe plus !!! :(
Voilà, alors si qqn pouvait me dire si c'est normal, si Outlook dépend à ce pt de l'OS ou ce que je peux faire, merci bcp ;)
Je précise qu'il s'agit d'Outlook 2000.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)