Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec Outlook

n°624510
Bourreau
Posté le 30-03-2002 à 08:43:55  profilanswer
 

Voilà, je sais que de nbreux messages sur Outlook ont déjà été postés, mais srtt pour savoir comment récuperer ses données. Sous 98 j'avais fais un ghost, qui m'avait servi à chacun de mes formatage pour remettre mes paramètres Outlook. Cette fois-ci, je suis passé au Me, et je n'arrive plus à avoir mes paramètres. Mes mails ont disparus, et qd je vais dans boite de reception, il me met que le dossier n'existe plus !!! :(
Voilà, alors si qqn pouvait me dire si c'est normal, si Outlook dépend à ce pt de l'OS ou ce que je peux faire, merci bcp ;)
Je précise qu'il s'agit d'Outlook 2000.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 08:43:55  profilanswer
 

n°624538
kifeur
Posté le 30-03-2002 à 10:13:44  profilanswer
 

quel etait t'a config sous outlook 2000 ?

n°624539
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 30-03-2002 à 10:17:06  profilanswer
 

Outlook (et pas express) sauce tout dans les fichiers pst. Fait ouvrir dossier personnel et reselection ton "vieu" pst.
Puis une fois fait quitte et va dans propriete de ta boite mail (panneau de conf) et tu vire le outlook.pst (sauf si tu l utilises) pour ne garder que ton pst a toi.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°624866
Bourreau
Posté le 30-03-2002 à 17:42:09  profilanswer
 

kifeur> Qu'appelles-tu config de Outlook 2000 ?
visualC++> Merci, j'vais essayer avec ca alors...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec Outlook

 

Sujets relatifs
Question sur Outlook express 6Exchange /Outlook 97
Personne sait se servir d'Outlook XP, ou quoi ?Problème Outlook express et adsl
prob outlook 2000Prob avec outlook
PROB sous outlook 6! trop gros fichiers a receptionner! comment faire?J'ai tjrs mon prob avec outlook express 6 de laide svp.
Prob sous outlookprob outlook express. juste besoin d'un fichier.
Plus de sujets relatifs à : Prob avec Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR