Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment on désactive la restauration systéme sur WinXP ?
Baruckello je l'ai gardé juste sur la partition ou j'ai windows sur les autres ça sert à rien ( D : c'est mes données et E : c'est le swap )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Baruckello je l'ai gardé juste sur la partition ou j'ai windows sur les autres ça sert à rien ( D : c'est mes données et E : c'est le swap )
starone Je suis bien d'accord c'est hyper pratique ce truc et ca evite de faire des images disks.

Max Headroom a écrit a écrit :

Dans mon cas j'aurais du garder la restauration du système. Ça fait 2 semaines que la lecture DVD sur mon portable saccade. Il n'y a aucune solution à part le format c: :cry:. Si j'avais eu un point de restauration datant d'avant le bug j'aurais pu règler le problème. Perso à l'avenir je garderai la restauration du système active. On peut règler l'espace disque utiliser par la restauration 1 à 1.5 Go c'est plus que suffisant et sur un disque de 30 Go ou plus ça ne change rien.  

Max Headroom Dans mon cas j'aurais du garder la restauration du système. Ça fait 2 semaines que la lecture DVD sur mon portable saccade. Il n'y a aucune solution à part le format c: :cry:. Si j'avais eu un point de restauration datant d'avant le bug j'aurais pu règler le problème. Perso à l'avenir je garderai la restauration du système active. On peut règler l'espace disque utiliser par la restauration 1 à 1.5 Go c'est plus que suffisant et sur un disque de 30 Go ou plus ça ne change rien.
Baruckello c sert vraiment à quelque chose de laisser cette option ?
Max Headroom Ou encore bouton Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils Système/Restauration Système

Tu va dans les settings et tu coches désactiver la restauration du système.
Zaib3k c pas l'onglet avancé mais l'onglet "restauration system"

trop dur !! [:zaib3k]
Baruckello merci mais vous pourriez etre plus précis parceque je trouve pas
Jef34 :)
diablose me suis fait devancer de 6 seconde
diablose Tu fais clik droit sur poste de travail et tu va dans proprieter !!
Jef34 Bouton droit Propriété sur le post de Travail, Avancés.

Il y a un onglet pour ca...
Baruckello Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)