Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Acceder a la liste de processus dun ordinateur distant.
bigstyle Thx Jef34

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Thx Jef34
Jef34 DameWare : http://www.dameware.com
Remote Task Manager : http://www.ntutility.com/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

bigstyle Ouais d ailleurs il est installe sur mon poste mais ce qui m aurait interesse c est de pouvoir gerer ces processus a distance.

En cas de probleme,c est un bon moyen de depannage je pense.
Poisse

bigstyle a écrit a écrit :

Voila,j aurai voulu de mon travail pouvoir acceder et arreter au besoin certains processus lancé sur le controleur de domaine de chez moi.

J utilise l utilitaire pslist \\remotecomputer mais il me donne une erreur comme quoi la communication est impossible.
J ai essaye en precisant mon login/pass mais le probleme persiste.

Si quelqu un connait la solution ou un autre utilitaire qui fonctionne correctement,qu il n hesite pas :)  

EN prise en  main distant Free tu as VNC
qui est pas mal

bigstyle Voila,j aurai voulu de mon travail pouvoir acceder et arreter au besoin certains processus lancé sur le controleur de domaine de chez moi.

J utilise l utilitaire pslist \\remotecomputer mais il me donne une erreur comme quoi la communication est impossible.
J ai essaye en precisant mon login/pass mais le probleme persiste.

Si quelqu un connait la solution ou un autre utilitaire qui fonctionne correctement,qu il n hesite pas :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)