Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acceder a la liste de processus dun ordinateur distant.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acceder a la liste de processus dun ordinateur distant.

n°621897
bigstyle
Posté le 28-03-2002 à 12:15:11  profilanswer
 

Voila,j aurai voulu de mon travail pouvoir acceder et arreter au besoin certains processus lancé sur le controleur de domaine de chez moi.
 
J utilise l utilitaire pslist \\remotecomputer mais il me donne une erreur comme quoi la communication est impossible.
J ai essaye en precisant mon login/pass mais le probleme persiste.
 
Si quelqu un connait la solution ou un autre utilitaire qui fonctionne correctement,qu il n hesite pas :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 12:15:11  profilanswer
 

n°621898
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 28-03-2002 à 12:16:12  profilanswer
 

bigstyle a écrit a écrit :

Voila,j aurai voulu de mon travail pouvoir acceder et arreter au besoin certains processus lancé sur le controleur de domaine de chez moi.
 
J utilise l utilitaire pslist \\remotecomputer mais il me donne une erreur comme quoi la communication est impossible.
J ai essaye en precisant mon login/pass mais le probleme persiste.
 
Si quelqu un connait la solution ou un autre utilitaire qui fonctionne correctement,qu il n hesite pas :)  




EN prise en  main distant Free tu as VNC
qui est pas mal


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°621906
bigstyle
Posté le 28-03-2002 à 12:19:01  profilanswer
 

Ouais d ailleurs il est installe sur mon poste mais ce qui m aurait interesse c est de pouvoir gerer ces processus a distance.
 
En cas de probleme,c est un bon moyen de depannage je pense.

n°621908
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 28-03-2002 à 12:20:59  profilanswer
 

DameWare : http://www.dameware.com
Remote Task Manager : http://www.ntutility.com/

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°621948
bigstyle
Posté le 28-03-2002 à 12:49:44  profilanswer
 

Thx Jef34


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Acceder a la liste de processus dun ordinateur distant.

 

Sujets relatifs
permission sur un ftp distantQqn aurait la liste des DNS wanadoo?
accéder a une machine d'un rézo local a distance ?REZO impossible d'acceder au pc sous xp
Activation des parametres de l'ordinateur... !?²Comment acceder a un WinXp a partir d un Win98SE?????
Terminal Server 2000 : Y acceder derrière un routeur...comment accéder a des pages interdites par l'admin rézo
n'arive pas a terminer le processus d1 .exe(de norton) sous win xpPartage de fichier pour deux réseaux distant
Plus de sujets relatifs à : Acceder a la liste de processus dun ordinateur distant.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR