Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bug avec kazaa et edonkey
Jef34

Gonzoide a écrit a écrit :

Ben ca fait des annees que j'utilise ZA, mais c'est seulement depuis que je suis passe a PPPoE que ca chie ... quand au chipset VIA, il etait pas livre en standard avec mon celeri 433 :D  

On s'est pas compris. Je comparais le faite que ZA chie chez certaine personnes, tout comme les VIA font chier à certain users et pas d'autres. Ok ?

:)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jef34

Gonzoide a écrit a écrit :

Ben ca fait des annees que j'utilise ZA, mais c'est seulement depuis que je suis passe a PPPoE que ca chie ... quand au chipset VIA, il etait pas livre en standard avec mon celeri 433 :D  

On s'est pas compris. Je comparais le faite que ZA chie chez certaine personnes, tout comme les VIA font chier à certain users et pas d'autres. Ok ?

:)

Gonzoide Ben ca fait des annees que j'utilise ZA, mais c'est seulement depuis que je suis passe a PPPoE que ca chie ... quand au chipset VIA, il etait pas livre en standard avec mon celeri 433 :D
Jef34 ??? Revoyez votre configuration de ZA ou bien ZA pose des prob selon les config. C bizarre car il fonctionne sans prob chez certain alors que d'autres.... un remake des Chipset VIA ???
Gonzoide j'ai exactement le meme probleme (Wanadoo cable + enternet + W2K) : si je demarre ZA avant de lancer ma connection, ca chie, sinon ca marche. Tu peux toujours essayer ca.
Yoda_57 Ben ca dépends, si t'as tout coupé sur ZA, c'est normal, regarde les log de ZA pour voir si il y a eu des tentatives d'accès au net bloquées par ZA
nalun J'ai eu un pb avec ma connection adsl. Je n'arrivais ni a avoir IE ni kazaa ni e donkey alors ke wanadoo me dit ke je suis connecté. IL me dise que ca a pingé. Ils m'ont dit ke ca venait de ZA ??? Ca me parrait bizzare

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)