Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bug avec kazaa et edonkey

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug avec kazaa et edonkey

n°621469
nalun
Posté le 27-03-2002 à 22:31:45  profilanswer
 

J'ai eu un pb avec ma connection adsl. Je n'arrivais ni a avoir IE ni kazaa ni e donkey alors ke wanadoo me dit ke je suis connecté. IL me dise que ca a pingé. Ils m'ont dit ke ca venait de ZA ??? Ca me parrait bizzare

mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 22:31:45  profilanswer
 

n°621492
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 27-03-2002 à 22:58:13  profilanswer
 

Ben ca dépends, si t'as tout coupé sur ZA, c'est normal, regarde les log de ZA pour voir si il y a eu des tentatives d'accès au net bloquées par ZA


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°621499
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-03-2002 à 23:11:13  profilanswer
 

j'ai exactement le meme probleme (Wanadoo cable + enternet + W2K) : si je demarre ZA avant de lancer ma connection, ca chie, sinon ca marche. Tu peux toujours essayer ca.

n°621507
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 27-03-2002 à 23:17:12  profilanswer
 

??? Revoyez votre configuration de ZA ou bien ZA pose des prob selon les config. C bizarre car il fonctionne sans prob chez certain alors que d'autres.... un remake des Chipset VIA ???

n°621509
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-03-2002 à 23:19:20  profilanswer
 

Ben ca fait des annees que j'utilise ZA, mais c'est seulement depuis que je suis passe a PPPoE que ca chie ... quand au chipset VIA, il etait pas livre en standard avec mon celeri 433 :D

n°621598
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 28-03-2002 à 00:55:39  profilanswer
 

Gonzoide a écrit a écrit :

Ben ca fait des annees que j'utilise ZA, mais c'est seulement depuis que je suis passe a PPPoE que ca chie ... quand au chipset VIA, il etait pas livre en standard avec mon celeri 433 :D  




 
On s'est pas compris. Je comparais le faite que ZA chie chez certaine personnes, tout comme les VIA font chier à certain users et pas d'autres. Ok ?
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bug avec kazaa et edonkey

 

Sujets relatifs
edonkey me bouffe ttes ma bande passante malgre des debits moyens!!PB edonkey et ADSL CI
Pourquoi préférez vous edonkey 2000 à kazaa ?Amateurs de softs P2P (Kazaa, marpheus, Edonkey) lisez ça !
EDONKEY OU KAZAA. Est -ce normal?Problème de connection quand j'utilise edonkey ou kazaa?
[MP3] Après Kazaa/morphéus, quel sera son succéseur ? [EDONKEY ??]kazaa ou edonkey ou gnutella ?
Kazaa, Edonkey, Limewire....edonkey ou kazaA ???
Plus de sujets relatifs à : bug avec kazaa et edonkey


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR