Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Edonkey et codec...
Fskal

Shao-Kahn a écrit a écrit :

Salut tout le monde. Bon j'ai telecharger des episodes des simpson sur Edonkey. Mais lorsque j'essaye de les ouvrir, il cherche un codec sur internet et puis il dit qu'il le trouve pas. Du coup j'ai pas le son.

J'ai telecharger tous les codecs possibles (Divx5, codec audio microsoft et Ogg Vorbis).

Quesque qu'il me manque selon vous ??  

Va chercher Nimo là > http://www.ed2kbelgique.be.tf/
moi il m'a résolu tous mes pbs de son.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fskal

Shao-Kahn a écrit a écrit :

Salut tout le monde. Bon j'ai telecharger des episodes des simpson sur Edonkey. Mais lorsque j'essaye de les ouvrir, il cherche un codec sur internet et puis il dit qu'il le trouve pas. Du coup j'ai pas le son.

J'ai telecharger tous les codecs possibles (Divx5, codec audio microsoft et Ogg Vorbis).

Va chercher Nimo là > http://www.ed2kbelgique.be.tf/
moi il m'a résolu tous mes pbs de son.

sombresonge il faut le codec son de divx
Shao-Kahn Personne ??? Vous pensez que sur Video et son ils sauront repondre a ma question ???
Shao-Kahn Salut tout le monde. Bon j'ai telecharger des episodes des simpson sur Edonkey. Mais lorsque j'essaye de les ouvrir, il cherche un codec sur internet et puis il dit qu'il le trouve pas. Du coup j'ai pas le son.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)