Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey et codec...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Edonkey et codec...

n°618027
Shao-Kahn
Posté le 25-03-2002 à 11:08:09  profilanswer
 

Salut tout le monde. Bon j'ai telecharger des episodes des simpson sur Edonkey. Mais lorsque j'essaye de les ouvrir, il cherche un codec sur internet et puis il dit qu'il le trouve pas. Du coup j'ai pas le son.
 
J'ai telecharger tous les codecs possibles (Divx5, codec audio microsoft et Ogg Vorbis).
 
Quesque qu'il me manque selon vous ??

mood
Publicité
Posté le 25-03-2002 à 11:08:09  profilanswer
 

n°618074
Shao-Kahn
Posté le 25-03-2002 à 11:55:10  profilanswer
 

Personne ??? Vous pensez que sur Video et son ils sauront repondre a ma question ???

n°618082
sombresong​e
Posté le 25-03-2002 à 12:03:51  profilanswer
 

il faut le codec son de divx

n°618083
Fskal
Posté le 25-03-2002 à 12:04:20  profilanswer
 

Shao-Kahn a écrit a écrit :

Salut tout le monde. Bon j'ai telecharger des episodes des simpson sur Edonkey. Mais lorsque j'essaye de les ouvrir, il cherche un codec sur internet et puis il dit qu'il le trouve pas. Du coup j'ai pas le son.
 
J'ai telecharger tous les codecs possibles (Divx5, codec audio microsoft et Ogg Vorbis).
 
Quesque qu'il me manque selon vous ??  



Va chercher Nimo là > http://www.ed2kbelgique.be.tf/
moi il m'a résolu tous mes pbs de son.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Edonkey et codec...

 

Sujets relatifs
ET edonkey ALORStester les avi partiels de edonkey
[Edonkey] Impossibilité totale de me connectercomment je peux lire les fichier de edonkey?
edonkey me bouffe ttes ma bande passante malgre des debits moyens!!PB edonkey et ADSL CI
EDONKEY "IRQ NOT LESS OR EQUAL"Avant formatage, comment sauvegarder sur edonkey
edonkey et le cable ????edonkey + bot 1.2 me prends 100 % de ressource system :( sous xp
Plus de sujets relatifs à : Edonkey et codec...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR