Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : graver des dvd
jeromejanson g vraiment des problemes,j'arrive pas a graver un dvd.
je rippe mon dvd("HOT BOYZ" ),ca se passe bien.
apres je lance nero en selectionnant DVD-ROM(UDF),et g tjrs une erreur de lecture.
si vous pouviez m'aider.
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jeromejanson g vraiment des problemes,j'arrive pas a graver un dvd.
je rippe mon dvd("HOT BOYZ" ),ca se passe bien.
apres je lance nero en selectionnant DVD-ROM(UDF),et g tjrs une erreur de lecture.
si vous pouviez m'aider.
merci
fred2k

Vip a écrit a écrit :

Citation :

un graveur de DVD cai pas très rentable vu le prix des medias vierges et la petite capacité de ceux ci,il faut souvent 2 DVD vierges pour en mettre un (4.7go par dvd il me semble alors que les DVD vidéos du commerce font entre 5 et 9go en moyenne)

ça va vite changer à mon avis : http://www.meritline.com/25pac47dvbla.html

Quelqu'un peut-il me dire par contre si on peut graver des DVD-R sur un graveur DVR+RW ?  

ah ouai pas cher !
Mais ça reste du 4.7go...mais pour la sauvegarde de données c'est royal :)

belug

Vip a écrit a écrit :

[quote]
Quelqu'un peut-il me dire par contre si on peut graver des DVD-R sur un graveur DVR+RW ?  

justement non :(

pour ton pb de gravage :  
tu lances un player
tu mets en pause qq secondes après le debut du film
tu lances smart ripper (si il met aspi machin tu t'en fous)
tu backup le DVD sur ton HDD
tu lances nero et tu grave (en recreant les dossiers video_ts et audio_ts)

vip

Citation :

un graveur de DVD cai pas très rentable vu le prix des medias vierges et la petite capacité de ceux ci,il faut souvent 2 DVD vierges pour en mettre un (4.7go par dvd il me semble alors que les DVD vidéos du commerce font entre 5 et 9go en moyenne)

ça va vite changer à mon avis : http://www.meritline.com/25pac47dvbla.html

Cruchot Par contre ce qui peut etre interessant c'est de faire un divx de 4.7Go :D La qualite :ouch:

Mais bon vla le bitrate : 5000 :) Faut un PC qui assure derriere :lol:
fred2k un graveur de DVD cai pas très rentable vu le prix des medias vierges et la petite capacité de ceux ci,il faut souvent 2 DVD vierges pour en mettre un (4.7go par dvd il me semble alors que les DVD vidéos du commerce font entre 5 et 9go en moyenne)
Cruchot Selectionne "Files" au lieu de "Movie" et "Backup" et selectionne bien tous les fichiers. Normalement ca passera.
jeromejanson

dkomputer a écrit a écrit :

Tu rippes les vob avec smart ripper ou autres...
et tu les graves...

Ou alors si tu veux gagner de la place, tu démultiplexes les vob, tu vires ce dont t'as pas besoin, tu refais l'authoring, tu recompresses un peu le film au besoin et à la fin t'as gladiator sur un dvd-r de 4go7... facile... mais cher  

le pb c que kan je rippe avec smart ripper il manque des fichiers (par exemple un film de 3.85 Go fait apres 3.75 Go)

dkomputer Tu rippes les vob avec smart ripper ou autres...
et tu les graves...

Ou alors si tu veux gagner de la place, tu démultiplexes les vob, tu vires ce dont t'as pas besoin, tu refais l'authoring, tu recompresses un peu le film au besoin et à la fin t'as gladiator sur un dvd-r de 4go7... facile... mais cher
Cruchot arf...

http://www.doom9.org/Soft21/Suppor [...] aspi17.rar
jeromejanson

tu l'a tester le lien?moi ca marche pas

Cruchot http://www.dc1000.net/downloads/forceaspi_17.zip
jeromejanson

Cruchot a écrit a écrit :

ok, attends 2sec :)  

je vais prendre une ptite douche,j'arrive.merci encore de m'aider

Cruchot ok, attends 2sec :)
jeromejanson

Finalement je sais pas si cette methode est bonne... mais bon essaies quand meme. Dans ton player de DVD faudra specifier from "VOB files" ou un truc du style. Et mettre le chemin du DVD.

http://fabrice.campanella.free.fr/ [...] r_2_41.zip  

kan je lance smartripper ca me met no aspi-adapter available!!

Cruchot Finalement je sais pas si cette methode est bonne... mais bon essaies quand meme. Dans ton player de DVD faudra specifier from "VOB files" ou un truc du style. Et mettre le chemin du DVD.

http://fabrice.campanella.free.fr/ [...] r_2_41.zip
jeromejanson

C'est quoi le DVD d'origine ?
Sinon utilise un soft comme SmartRipper qui fait sauter certaines protections et qui copie les VOB sur le disque. Ensuite les VOB decryptes (siils le sont) pourront etre copies sur le DVD.  

j'ai fait un test avec "hot boys".
et je peux le trouver ou smartripper?
merci

Cruchot C'est quoi le DVD d'origine ?
Sinon utilise un soft comme SmartRipper qui fait sauter certaines protections et qui copie les VOB sur le disque. Ensuite les VOB decryptes (siils le sont) pourront etre copies sur le DVD.
jeromejanson

T'as utilise quel soft ?  

nero 5.5

Cruchot T'as utilise quel soft ?
jeromejanson

Ca donne quoi comme resultat ? L'image est degueu ?  

j'arrive pas a le graver,impossible de lire le dvd apparement

Cruchot Ca donne quoi comme resultat ? L'image est degueu ?
jeromejanson

Nero peut graver des DVD. Mais le pb c'est que bcp de films font plus de 4,7 Go...  

ca je sais,c pour ca que g fait un test avec un dvd de 3 Go,et apparement les dvd sont proteges,et je sais pas comment faire

Cruchot Nero peut graver des DVD. Mais le pb c'est que bcp de films font plus de 4,7 Go...
jeromejanson

Quel genre de DVD tu veux "sauvegarder" ?  

c des films

Cruchot Quel genre de DVD tu veux "sauvegarder" ?
jeromejanson salut tout le monde,
je viens d'avoir le graveur de dvd pioneer,et j'arrive pas a graver de dvd.apparement il y aurait des protection a faire sauter.si vous pouviez m'en dire plus.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)