Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exchange serveur et routage de mail
DJ_ThOnY UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DJ_ThOnY UP
DJ_ThOnY Tu peut etre un peu plus précis sur la marche à suivre, je trouve pas dans l'administrateur exchange (francais) version 5.5 sur une small business serveur 4.5 (nt4 server)
filvn ben justement... c'est automatique...
pour chaque user, il faut creer une mailbox et un alias... a partir de la tu pourras faire du routage...
DJ_ThOnY Oui mais je veux que cela soit automatique, sans à avoir à taper une adresse en copie chaque fois, car on a pas mal de groupe
filvn

DJ_ThOnY a écrit a écrit :

Voila j'ai un exchange serveur. On a tout un systeme de mail interne, mais le mail externe passe par un serveur linux.
Tout est bien configuré mais:
je voudrais que les mails envoyé à quelqun en interne puisse etre router vers une adresse externe de cette personne:
par exemple si j'envoi un mail interne via outlook à toto, je voudrais que cela soit aussi routé à toto@caramail.com par exemple.  

utilise les 'custom recipients' (alias) dans exchange...

DJ_ThOnY :bounce:
DJ_ThOnY Voila j'ai un exchange serveur. On a tout un systeme de mail interne, mais le mail externe passe par un serveur linux.
Tout est bien configuré mais:
je voudrais que les mails envoyé à quelqun en interne puisse etre router vers une adresse externe de cette personne:
par exemple si j'envoi un mail interne via outlook à toto, je voudrais que cela soit aussi routé à toto@caramail.com par exemple.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)