Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP ! J arrive pas à DL la machine virtuelle JAVA !
Esco13 c bon j ai trouvé merci :)
j avais pris la version SDK et ca marchait pas
je sais meme pas la différence lol

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Esco13 c bon j ai trouvé merci :)
j avais pris la version SDK et ca marchait pas
je sais meme pas la différence lol
kaltan1

symantec a écrit a écrit :

Vas y download Tranquille :

D' abord billou c' est pas un enfoiré, c' est mon pote et c' est grace a lui si je gagne ma vie, parce que si j' avais dus compter sur Linux, je serais sous un pont a l' heure actuelle  

Et si toi t' avais juste taper www.microsoft.com/java(ni plus ni moins, t' aurais trouver....)

http://www.microsoft.com/java/vm/dl_vm40.htm  

tu rigoles sous linux tu aurais plein de taf avec toutes les recompilation et le matos a faire reconnaitre  ;)  

kaltan

symantec Vas y download Tranquille :

D' abord billou c' est pas un enfoiré, c' est mon pote et c' est grace a lui si je gagne ma vie, parce que si j' avais dus compter sur Linux, je serais sous un pont a l' heure actuelle  

Et si toi t' avais juste taper www.microsoft.com/java(ni plus ni moins, t' aurais trouver....)

http://www.microsoft.com/java/vm/dl_vm40.htm
Esco13 salut à tous !
apres avoir formaté mon ordi, je suis allé sur le chat de Skyrock (pour ceux qui connaissent) et quand on y va la premiere fois le chat nous installe la machine virtuelle Java, indispensable pour lancer la fenetre de chat.
Or j ai un gros probleme, j'arrive pas à DL la JVM, ça bloque à la fin du DL, et donc je peux ouvrir aucune fenetre JAVA
J ai cherché sur le site de cet enfoiros de Billou, et y a rien !
Donc si quelqu'un peut me donner une adresse directe pour DL la JVM ce serait cool !
merci de m'aider :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)