Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AMELIORER SA CONNEC ADSL
tatanka

grospied a écrit a écrit :

par contre 40ms c tou a fai possible avec un adsl... en dessous g jamais vu par contre... mon pote il a adsl sur une plak ECI et c 40ms...  

ben moi je ping mon bas à 55ms, donc impossible de descendre en dessous. Mais déjà, si je pingais à 55 les serveur CS, ce serais cool !
je suis plutot autour de 100ms pour les meilleurs serveur !   :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tatanka

grospied a écrit a écrit :

par contre 40ms c tou a fai possible avec un adsl... en dessous g jamais vu par contre... mon pote il a adsl sur une plak ECI et c 40ms...  

ben moi je ping mon bas à 55ms, donc impossible de descendre en dessous. Mais déjà, si je pingais à 55 les serveur CS, ce serais cool !
je suis plutot autour de 100ms pour les meilleurs serveur !   :sweat:

Pnar

kikidonc a écrit a écrit :

QQ1 pourrait me confirmer que suivant les OS ca varie les ping ? pour ma part c vrai avec 98 j'ai des ping de 80/100 & sous 2K/Xp c plutot 60/80  :crazy:  

oui, ce serait une question de taille de paquets par défaut.

en gros et simplifié :
- W9x est configuré par défaut pour du rtc
- W2k, xp pour de l'adsl

le driver compte aussi. rasppoe (en ethernet) serait + performant par ex. que ppoe 'natif' si on peut dire

moi, je viens de recevoir mon modem adsl hier. je me suis juste renseigné à droite, à gauche et je l'installe ce we. donc ça reste à tester tout ça.

mais, je soutiens clairement l'initiateur du post : 50 ms de ping, c vital pour les fps., à un certain nivo. par contre, je m'attends plutôt à gagner 5-10 ms en tout avec le tuning adéquat. c tjrs ça

ps : le choix du modem est plus important encore pour le ping
ps2 : le câble, c le top pour les pings. encore faut-il ne pas être sur une ville 'NUMERICABLE-AOL' :(

EDIT : le coup des OS, c du par défaut, mais une fois les MTU and co changés, l'un égale l'autre, of course. La FAQ de RASPPOE permet de bien maîtriser tout ça !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar--[/jfdsdjhfuetppo]

AlainTech

OxGn a écrit a écrit :

Jmeb bas les couilles ke ty crois pas, je voudrais savoir si kk1 konnait un site pour optimiser  

J'ai une adresse, mais elle est au boulot. Après 15h!

Xamoth bien sur ke si c possible!
j en connais pas mal ki sont a 40,voire 30!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)