Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

AMELIORER SA CONNEC ADSL

n°612841
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-03-2002 à 04:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
bien sur ke si c possible!
j en connais pas mal ki sont a 40,voire 30!

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 21-03-2002 à 04:09:02  profilanswer

n°612982
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 21-03-2002 à 10:21:21  profilanswer

OxGn a écrit a écrit :

Jmeb bas les couilles ke ty crois pas, je voudrais savoir si kk1 konnait un site pour optimiser  

J'ai une adresse, mais elle est au boulot. Après 15h!

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°613119
Pnar
supercherie bio logique
Posté le 21-03-2002 à 11:23:57  profilanswer

kikidonc a écrit a écrit :

QQ1 pourrait me confirmer que suivant les OS ca varie les ping ? pour ma part c vrai avec 98 j'ai des ping de 80/100 & sous 2K/Xp c plutot 60/80  :crazy:  

oui, ce serait une question de taille de paquets par défaut.

en gros et simplifié :
- W9x est configuré par défaut pour du rtc
- W2k, xp pour de l'adsl

le driver compte aussi. rasppoe (en ethernet) serait + performant par ex. que ppoe 'natif' si on peut dire

moi, je viens de recevoir mon modem adsl hier. je me suis juste renseigné à droite, à gauche et je l'installe ce we. donc ça reste à tester tout ça.

mais, je soutiens clairement l'initiateur du post : 50 ms de ping, c vital pour les fps., à un certain nivo. par contre, je m'attends plutôt à gagner 5-10 ms en tout avec le tuning adéquat. c tjrs ça

ps : le choix du modem est plus important encore pour le ping
ps2 : le câble, c le top pour les pings. encore faut-il ne pas être sur une ville 'NUMERICABLE-AOL' :(

EDIT : le coup des OS, c du par défaut, mais une fois les MTU and co changés, l'un égale l'autre, of course. La FAQ de RASPPOE permet de bien maîtriser tout ça !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
bah kestufou ?
n°614271
tatanka
Posté le 21-03-2002 à 21:12:02  profilanswer

grospied a écrit a écrit :

par contre 40ms c tou a fai possible avec un adsl... en dessous g jamais vu par contre... mon pote il a adsl sur une plak ECI et c 40ms...  

ben moi je ping mon bas à 55ms, donc impossible de descendre en dessous. Mais déjà, si je pingais à 55 les serveur CS, ce serais cool !
je suis plutot autour de 100ms pour les meilleurs serveur !   :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ADSL : Temps de lattence (45s min) pour avoir la 1ere connectionPartage de connexion ADSL sous Win2K et accés disque ?
Configuration Club Internet ADSL....c koi les pack adsl FT en cours a lyon?
question à propose du modem adsl usb eci ?Partage de connexion ADSL encore et toujours....
conseils modems adslfaire pression sur FT pour avoir l'adsl?
Je voudrais avoir le mot de pass pour modifier mon modem ADSL en routequi veut un modem adsl ethernet bewan ?
Plus de sujets relatifs à : AMELIORER SA CONNEC ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)