Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question à 100 balles : ca marche du transfert de fichiers par USB ?
Wolfman Oui, on vient de t'explique qu'il te fallait un cable spécial si tu voulais faire du reseau par USB. En plus si tu connectes directement un cable normal de port à port, tu risques de les griller.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Oui, on vient de t'explique qu'il te fallait un cable spécial si tu voulais faire du reseau par USB. En plus si tu connectes directement un cable normal de port à port, tu risques de les griller.
egoiste encore toi !
T'as eds actions plug and play ou quoi ? :ouch:
Oui en rézo ça marche.
:hap:
burtonsnowboard oui alors si j'ai bien compris.

Si je prends un cable USB male-male et que je le branche direct sur les ports USB des deux micros, je pourrais rien faire ni transfert de fichiers, ni jeux. C'est ca ?

Pour que ca marche, faut en fait faire un rezo USB ?

Qq'un peut être clair ? :hello:
DJ_ThOnY C'est pareil, et oui c'etait dans ses eaux la le prix, plus cher que deux cartes reseau 100mb et un cable croisé.
burtonsnowboard

costla a écrit a écrit :

fô acheter un kit de connexion USB, ca coute dans les 350 balles je crois  

Tu parles du transfert de fichiers ou des jeux  :??:

costla fô acheter un kit de connexion USB, ca coute dans les 350 balles je crois
DJ_ThOnY Il faut un cable spécial qui etait pas donné il me semble mais j'ai pas plus d'info...
burtonsnowboard Upeeuh
burtonsnowboard Up  :bounce:
burtonsnowboard C vrai ?  :)  

On branche et c'est tout ?

Et ca marche aussi pour des jeux avec deux micros ? :bounce:
ameddou oui
burtonsnowboard Voilà tout est dans le titre.

Tapez pas SVP si c'est stupide :non:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)