| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : ds 1 mois FT ctre attaque en adsl | ||
| vachefolle |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| vachefolle |
|
| Neo3k |
|
| rigo1 | ben j ai gueuler grave c tout ! menacer de foutre ma merde tous les jour sure leurs forums de mer.. et sur leur ligne telephonique ! et c vrai gratos 2mois :ange: arf aol = 0000
mon pseudo n'etait rigo mais rideco :fou: :eek2: |
| disconect | me demande bien ce que ça va etre comme offre....A pas un gentil tech de FT ici qui veuille bien nous le dire :) |
| panzemeyer |
ça m'étonne d'AOL de faire des fleurs comme ça :heink: |
| rigo1 | veux bien payer 50 balles pour en gagner 200 :fuck: |
| panzemeyer |
mouais... :heink: c'est surtout à ta facture téléphonique que t'as dû foutre le feu :D (les appels sont payants :D ). |
| rigo1 | ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous desirez me foutre la trouille? arf si ils me font ce coup la! je fou le feu a leur standard telephonique comme chez aol ( m ont offert 2 mois grtos d'abonnement :D) arf arf |
| jeantend | bin ca plante ???
genre koi jamai entendu ce type de problemes... ??? cs c juste la bonne mesure ;) |
| Mr_Marcadet | :lol: Ah ah ah ! :lol: CS ca plante trop ! J'ai essayé plusieurs fois d'y jouer et ca foire, alors je me suis mi à Tactical Ops (basé sur Unreal Tournament pour ceux ki connaissent pô... :gun: ) et ça plante beaucoup moins, si ce n'est jamais ! Et c franchement plus beau et plus jouable ! Je vais quand meme rententer CS mais bon, je suis pas convaincu... :non: :pt1cable: Vive Tactical Ops ! :pt1cable: |
| jeantend |
|
| nimbus93 |
|
| panzemeyer |
euh t'as oublié PAS dans ta phrase :D sinon je suis d'accord, ça finit par me pêter les couilles d'entendre parler de CS à longueur de temps alors que je fous jamais les pieds sur le forum Jeux :o |
| nimbus93 | Qu'est-ce que vous avez tous avec CS !!!! C'est tout de même PAS le jeux de la décennie ! (un post pour en débattre ?) y'a pas que cs dans la vie ! Y'a tout plein d'autres hachement bien ! :ange: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] |
| jeantend | bin alors c bon pour jouer a cs ou po :??: |
| darkangel |
|
| panzemeyer |
C'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai lu son post [:rofl] |
| panzemeyer |
bof... comme d'hab il y a des conditions qui rendent l'offre moins "sympa" : 250F pour la désinstallation en fin d'abonnement ; préavis de 2 mois (cad avant la fin du 10e mois) pour éviter le renouvellement auto du contrat à des conditions nettement moins favorables, et apparemment le débit en d/l n'a rien d'intéressant (4,5Ko/s selon un forumeur qui vient de s'abonner). |
| nimbus93 | Une contre-attaque de FT : possible.
Mais connaissant FT ils te disent d'attendre un mois comme ça l'offre de CI est passé, tu ne seras pas passé chez la concurrence et c'est leur offre à eux qui sera la plus interessante sur le marché :lol: :lol: :lol: et toi tu te seras bien fait couilloné ! :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Nimbus93--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Yoda_57 | Ils feraient mieux d'investir dans des DNS :D |
| rigo1 | ttes les villes ne sont pas cablee!!! dc pour moi noos je m en fou et je ne suis pas un joueur chevronne je prefere de loin telecharger et jouer en meme temps :D :D :D |
| petoulachi |
|
| rigo1 | un lien pour l'offre de noos? fo que j y jete un oeil ! |
| jeantend | genre koi o nivo de l abonnement ?
ou seulement du debit ? car jusk a present ils preferaient augmenter le debit plutot que baissser les prix... car la ya noos primo à 100f en 64kb.... moi ca m interesse... mais c pour jouer à counterstrike et g peur ke ca soit un peu just... mais 100f c nikel o nivo de mon budget... mais s il faisaient le 512kb à moitier prix soit 150f ca serai encore dans mon budget et plus en adequation avec ce que je veux en faire .... noos net primo compatible avec cs ou c du sucide et mieu vaut attendre... sachant que l offre et tout de meme alléchante.... |
| rigo1 | vi je sais voila :D elle m a dit que je serai encore plus gagnant ! arf qd elle m a dit j ai droit a 45? j'etais vert :fou: en face c gratos j ai repondu ! mais je n ai pas envie d'aller chez CI si c comme aol c mort mais bon c tres personnel voila elle m a dit d attendre car les 45 ? ds un mois cel sera de la gnagna :D |
| elpoulpo | euh y'a déjà une réduc de 45 ? en ce moment... |
| rigo1 | arf arf j ai appeler wanadoo pour essayer de negocier le prix du pack :eek2: vu la concurence ;) arf pas moyen d'avoir0.01? de reduction des crevards apres 20 mn de tel avec la damoiselle :love: elle me dit d'attendre 1 mois car FT prepare une contre offensive! Mais de la a savoir ce qu'est la ctre offensivee :eek2: impossible elle m'a dit que je serai gagnant dc j'attends un mois ! est-il possible d'obtenir un modem ethernet a la place de l usb ? car ds d'autres posts j'ai vu des messages disant oui d autres non :crazy: |