Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : changer les icônes des favoris sous XP, possible ?
panzemeyer (mode C. Lambert) "pourquoi mes réponses elles sont tout pourries" ?  :D  (euh... en fait y en a pas du tout  :( ).  

Allez un effort les gars  :D  

[:belgarion_cer]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer (mode C. Lambert) "pourquoi mes réponses elles sont tout pourries" ?  :D  (euh... en fait y en a pas du tout  :( ).  

Allez un effort les gars  :D  

[:belgarion_cer]
panzemeyer Sous XP vous savez qu'on peut changer l'icône des répertoires et des fichiers en allant dans les propriétés. Je voudrais faire la même chose pour les favoris internet de manière à les repérer plus facilement mais l'onglet Personnaliser n'apparaît pas, apparemment parce que ce sont des raccourcis et pas des fichiers proprement dits.  

Donc :  

1) est-ce que ça vous fait la même chose ?  

2) si oui connaissez vous un moyen de personnaliser quand même ces icônes (si possible sans utiliser de logiciels tiers).  

Merci  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)