Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer les icônes des favoris sous XP, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer les icônes des favoris sous XP, possible ?

n°602713
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-03-2002 à 16:03:28  profilanswer
 

Sous XP vous savez qu'on peut changer l'icône des répertoires et des fichiers en allant dans les propriétés. Je voudrais faire la même chose pour les favoris internet de manière à les repérer plus facilement mais l'onglet Personnaliser n'apparaît pas, apparemment parce que ce sont des raccourcis et pas des fichiers proprement dits.  
 
Donc :  
 
1) est-ce que ça vous fait la même chose ?  
 
2) si oui connaissez vous un moyen de personnaliser quand même ces icônes (si possible sans utiliser de logiciels tiers).  
 
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 16:03:28  profilanswer
 

n°602920
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-03-2002 à 17:11:25  profilanswer
 

(mode C. Lambert) "pourquoi mes réponses elles sont tout pourries" ?  :D  (euh... en fait y en a pas du tout  :( ).  
 
Allez un effort les gars  :D  
 
 [:belgarion_cer]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  changer les icônes des favoris sous XP, possible ?

 

Sujets relatifs
[Win2k]Mes icônes ont toutes disparues !comment changer la page de démarage IE avec club-internet
Est il possible de récupérer un fichier .PHP sans éxécuter sa requete?est-il possible de graver un fichier de 717 mo?
Telnet avec un proxy C possible ?installer un serveur FTP par telnet, C possible ?
comment changer la taille des clusters de windows xp ?changer de lettre de lecteurs les disk dur sous windows 98
Le dos réel sous windows xp c possible ?ms exchange 2000: je recherche de la doc, en francais, si possible
Plus de sujets relatifs à : changer les icônes des favoris sous XP, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR