Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Noos PRIMO ?
LeKeiser

faldorn a écrit a écrit :

Noos (c des gtros batards) , FT, g rien contre eux .... pour l'instant :D  

Explique pour Noos stp, ca m'interesse.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

Noos (c des gtros batards) , FT, g rien contre eux .... pour l'instant :D  

Explique pour Noos stp, ca m'interesse.

faldorn Noos (c des gtros batards) , FT, g rien contre eux .... pour l'instant :D
LeKeiser

bah, c de la merde, ce foute de la gueule de leur client, n'ont comme strategie que de recuprer de nouveau client, en se disant que les ancien, de toute maniere il ont banke pour un ans, et en plus il ne vont probablement pas changer d'operteur si il faut repayer des frais d'install etc.... donc voila comment y tienne leur client.... du foutage de gueule !!!!  

tu parles de qui? De Noos ou de FT?

De toute facon, les anciens clients sont toujours leses par rapport aux futurs eventuels... Ce sont ceux qui ont paye les pots casses en testant le systeme, et ce sont ceux qui payent plein pot pendant que les nouveaux futurs profitent d'offres avantageuses...
Par contre, pour les quitter, c'est plus difficile que d'en devenir client...

faldorn bah, c de la merde, ce foute de la gueule de leur client, n'ont comme strategie que de recuprer de nouveau client, en se disant que les ancien, de toute maniere il ont banke pour un ans, et en plus il ne vont probablement pas changer d'operteur si il faut repayer des frais d'install etc.... donc voila comment y tienne leur client.... du foutage de gueule !!!!
LeKeiser

Noos, c du foutage de gueule ambulant !!!!!!!  

tu peux etayer?

LeKeiser

panzemeyer a écrit a écrit :

merde en vous abonnant chez FT vous soutenez leur monopole et vous empêchez la concurrence de jouer. FT est une entreprise privée maintenant, le fait qu'elle maintienne de fait sa position monopolistique est totalement illégal. Voilà pourquoi FT est une entreprise de voleurs :o  

Oulah!!! Ca, c'est un discours bien vide et bien commun... Trop commun, meme. Ca fait rabacher.
Ta connexion, donc?

faldorn Noos, c du foutage de gueule ambulant !!!!!!!
panzemeyer

LeKeiser a écrit a écrit :

sont voleurs pourquoi au fait?
me souviens plus, mais c'est quoi ta connexion?  

merde en vous abonnant chez FT vous soutenez leur monopole et vous empêchez la concurrence de jouer. FT est une entreprise privée maintenant, le fait qu'elle maintienne de fait sa position monopolistique est totalement illégal. Voilà pourquoi FT est une entreprise de voleurs :o

LeKeiser

la différence c'est qu'en Suisse on ne trouve pas une bande de voleurs qui sévit sous le nom de FT  :gun:  

:D  

sont voleurs pourquoi au fait?
me souviens plus, mais c'est quoi ta connexion?

epiceas tu peux donner ton upload max avec un PtoP comme edonkey ?
Neo3k cool :)
gezerolee2001 g 30-50 de ping sur joy.
Neo3k au fait gezerolee2001 tu pe donner ton ping sur joy? :)
Special K Quand tu as signé ton contrat d'abonnement, tu t'es engagé pour 1 an à 30 ? par mois. Ce n'est pas parce que les conditions d'abonnement sont plus avantageuses pour les contrats à venir que tu as le droit d'en bénéficier toi aussi : il faudrait renégocier le contrat, donc trouver un nouvel accord entre les parties, et Noos n'a pas l'air décidé à le faire.
NINOH Heu... Je vous rappelle que NOOS, c'est la Lyonnaise des Eaux, pas FT.
seyed_s tous les voleurs du monde ont leur argent en Suisse c pas tout à fait la meme chose  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Pinzo

la différence c'est qu'en Suisse on ne trouve pas une bande de voleurs qui sévit sous le nom de FT  :gun:  

Bah non :D

On est hyper tranquilles en Suisse. [:pinzo] [:dux]

La seule reproche qu'on peut lui faire à notre fournisseur national (l'équivalent de FT en fait) c'est les tarifs un peu élevés. Mais now ca va mieux. ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

panzemeyer

Pinzo a écrit a écrit :

Vous êtes vraiment des larves pour l'ADSL en France les gars. Enfin... les fournisseurs, pas vous. :lol:

Mon FAI (Switzerland) vient de baisser les tarifs. J'y ai eu droit moi à la baisse. [:pinzo]  

Pinzo Vous êtes vraiment des larves pour l'ADSL en France les gars. Enfin... les fournisseurs, pas vous. :lol:

Mon FAI (Switzerland) vient de baisser les tarifs. J'y ai eu droit moi à la baisse. [:pinzo]
panzemeyer bienvenue dans la vie.com  :lol:  :D
NINOH Nan.
Bienvenue dans le monde libre.......
gezerolee2001 Depuis plusieurs mois NOOS proposait des forfaits internets intéressent, par exp: le forfait PRIMO à 30euros/mois.

Voila maitenant qu'il décide de baisser leurs tarifs, c'est ainsi qu'on peut trouver le forfait Primo à 15euros/mois.

La question est de savoir si les abonnés qui payent 30euros pour le forfait Primo peuvent bénificier du nouveau tarif proposé actuellement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)