Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos PRIMO ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos PRIMO ?

n°597087
gezerolee2​001
Posté le 09-03-2002 à 19:40:30  profilanswer
 

Depuis plusieurs mois NOOS proposait des forfaits internets intéressent, par exp: le forfait PRIMO à 30euros/mois.
 
  Voila maitenant qu'il décide de baisser leurs tarifs, c'est ainsi qu'on peut trouver le forfait Primo à 15euros/mois.
 
La question est de savoir si les abonnés qui payent 30euros pour le forfait Primo peuvent bénificier du nouveau tarif proposé actuellement?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 19:40:30  profilanswer
 

n°597115
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-03-2002 à 20:05:18  profilanswer
 

Nan.
Bienvenue dans le monde libre.......

n°597349
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-03-2002 à 01:54:10  profilanswer
 

bienvenue dans la vie.com  :lol:  :D

n°597352
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-03-2002 à 01:57:36  profilanswer
 

Vous êtes vraiment des larves pour l'ADSL en France les gars. Enfin... les fournisseurs, pas vous. :lol:
 
Mon FAI (Switzerland) vient de baisser les tarifs. J'y ai eu droit moi à la baisse. [:pinzo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°597358
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 10-03-2002 à 02:07:29  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Vous êtes vraiment des larves pour l'ADSL en France les gars. Enfin... les fournisseurs, pas vous. :lol:
 
Mon FAI (Switzerland) vient de baisser les tarifs. J'y ai eu droit moi à la baisse. [:pinzo]  



la différence c'est qu'en Suisse on ne trouve pas une bande de voleurs qui sévit sous le nom de FT  :gun:  
 
 :D

n°597360
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 10-03-2002 à 02:08:32  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

la différence c'est qu'en Suisse on ne trouve pas une bande de voleurs qui sévit sous le nom de FT  :gun:  
 
 :D  



Bah non :D
 
On est hyper tranquilles en Suisse. [:pinzo] [:dux]
 
La seule reproche qu'on peut lui faire à notre fournisseur national (l'équivalent de FT en fait) c'est les tarifs un peu élevés. Mais now ca va mieux. ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°597367
seyed_s
Posté le 10-03-2002 à 02:15:33  profilanswer
 

tous les voleurs du monde ont leur argent en Suisse c pas tout à fait la meme chose  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°597419
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-03-2002 à 04:27:11  profilanswer
 

Heu... Je vous rappelle que NOOS, c'est la Lyonnaise des Eaux, pas FT.

n°597439
Special K
Scared of girls.
Posté le 10-03-2002 à 10:04:12  profilanswer
 

Quand tu as signé ton contrat d'abonnement, tu t'es engagé pour 1 an à 30 ? par mois. Ce n'est pas parce que les conditions d'abonnement sont plus avantageuses pour les contrats à venir que tu as le droit d'en bénéficier toi aussi : il faudrait renégocier le contrat, donc trouver un nouvel accord entre les parties, et Noos n'a pas l'air décidé à le faire.


---------------
10.000 posts, bye bye Special K !
n°597460
Neo3k
Posté le 10-03-2002 à 10:32:50  profilanswer
 

au fait gezerolee2001 tu pe donner ton ping sur joy? :)

mood
Publicité
Posté le 10-03-2002 à 10:32:50  profilanswer
 

n°597909
gezerolee2​001
Posté le 10-03-2002 à 16:46:38  profilanswer
 

g 30-50 de ping sur joy.

n°597945
Neo3k
Posté le 10-03-2002 à 17:08:00  profilanswer
 

cool :)

n°598018
epiceas
Posté le 10-03-2002 à 17:46:52  profilanswer
 

tu peux donner ton upload max avec un PtoP comme edonkey ?

n°598187
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 10-03-2002 à 19:12:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

la différence c'est qu'en Suisse on ne trouve pas une bande de voleurs qui sévit sous le nom de FT  :gun:  
 
 :D  




sont voleurs pourquoi au fait?
me souviens plus, mais c'est quoi ta connexion?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°598634
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 11-03-2002 à 02:27:26  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
sont voleurs pourquoi au fait?
me souviens plus, mais c'est quoi ta connexion?  



merde en vous abonnant chez FT vous soutenez leur monopole et vous empêchez la concurrence de jouer. FT est une entreprise privée maintenant, le fait qu'elle maintienne de fait sa position monopolistique est totalement illégal. Voilà pourquoi FT est une entreprise de voleurs :o

n°598651
faldorn
Posté le 11-03-2002 à 03:44:33  profilanswer
 

Noos, c du foutage de gueule ambulant !!!!!!!


---------------
Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution.
n°598667
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 08:01:50  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

merde en vous abonnant chez FT vous soutenez leur monopole et vous empêchez la concurrence de jouer. FT est une entreprise privée maintenant, le fait qu'elle maintienne de fait sa position monopolistique est totalement illégal. Voilà pourquoi FT est une entreprise de voleurs :o  




 
Oulah!!! Ca, c'est un discours bien vide et bien commun... Trop commun, meme. Ca fait rabacher.
Ta connexion, donc?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°598668
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 08:02:03  profilanswer
 

faldorn a écrit a écrit :

Noos, c du foutage de gueule ambulant !!!!!!!  




 
tu peux etayer?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°598676
faldorn
Posté le 11-03-2002 à 08:08:44  profilanswer
 

bah, c de la merde, ce foute de la gueule de leur client, n'ont comme strategie que de recuprer de nouveau client, en se disant que les ancien, de toute maniere il ont banke pour un ans, et en plus il ne vont probablement pas changer d'operteur si il faut repayer des frais d'install etc.... donc voila comment y tienne leur client.... du foutage de gueule !!!!


---------------
Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution.
n°598722
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 09:40:11  profilanswer
 

faldorn a écrit a écrit :

bah, c de la merde, ce foute de la gueule de leur client, n'ont comme strategie que de recuprer de nouveau client, en se disant que les ancien, de toute maniere il ont banke pour un ans, et en plus il ne vont probablement pas changer d'operteur si il faut repayer des frais d'install etc.... donc voila comment y tienne leur client.... du foutage de gueule !!!!  




 
tu parles de qui? De Noos ou de FT?
 
De toute facon, les anciens clients sont toujours leses par rapport aux futurs eventuels... Ce sont ceux qui ont paye les pots casses en testant le systeme, et ce sont ceux qui payent plein pot pendant que les nouveaux futurs profitent d'offres avantageuses...
Par contre, pour les quitter, c'est plus difficile que d'en devenir client...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°598723
faldorn
Posté le 11-03-2002 à 09:41:52  profilanswer
 

Noos (c des gtros batards) , FT, g rien contre eux .... pour l'instant :D


---------------
Etant philosophe, j'ai un problème pour chaque solution.
n°598897
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2002 à 12:07:03  profilanswer
 

faldorn a écrit a écrit :

Noos (c des gtros batards) , FT, g rien contre eux .... pour l'instant :D  




 
Explique pour Noos stp, ca m'interesse.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos PRIMO ?

 

Sujets relatifs
Offre Noosnet Primo : quelqu'un l'a deja ?? avis ??noos carte ethernet????????
Internet par le câble NOOS, comment partager ?Nouvelle offre de NOOS primo : 15 euros illimité
Abonnés Noos attention !!!partage connexion noos pro ?
Noos net primo débit 64kbits/s a 190Frs par mois illimité????que penssé vous du nouveau noos primo
Noos Primo : trop tot pour esperer des avis d'utilisateurs parisiens ?noos primo c bien????
Plus de sujets relatifs à : Noos PRIMO ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR