Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP : Quelle application lance les .CPL (panneau de configuration) ?
Mikl Salut,

j'ai utilisé un logiciel (Restorator) qui s'est affecté pas mal de fichiers système. Lorsque j'ai vu ça, j'ai viré les affectations. Mais certains fichiers, du coup, ne sont plus affectés à aucune appli. C le cas des fichiers .CPL, ceux du Control Pannel. J'ai demandé à un pote de vérifier sur son PC, il me dit que, normallement, ces fichiers sont affectés à "dll commune du shell windows", ce qui m'avance pas beaucoup. L'aide de grosoft donne rien, j'ai trouvé aucun site donnant l'affectation de ces fichiers... ALors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool. MErci beaucoup d'avance.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mikl Salut,

j'ai utilisé un logiciel (Restorator) qui s'est affecté pas mal de fichiers système. Lorsque j'ai vu ça, j'ai viré les affectations. Mais certains fichiers, du coup, ne sont plus affectés à aucune appli. C le cas des fichiers .CPL, ceux du Control Pannel. J'ai demandé à un pote de vérifier sur son PC, il me dit que, normallement, ces fichiers sont affectés à "dll commune du shell windows", ce qui m'avance pas beaucoup. L'aide de grosoft donne rien, j'ai trouvé aucun site donnant l'affectation de ces fichiers... ALors si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool. MErci beaucoup d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)