Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Lires mes mails sur mon deuxième ordi de mon réseau local !
gropoli je veux bien des liens ouai stp

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gropoli je veux bien des liens ouai stp
fabcool oki mais petite precision ca n'avais po marché chez moi mais je peux te filer des liens
gropoli ok merci, j'essaye, ci j'ai un pbm je te fais signe, ok ?
fabcool winroute est mieux il existe en francais je crois winroute.com
ouais ca marche pour les soft que tu cite mais le plus dur va etre de distinguer les deux carte rezo car si elle sont de la meme marque il faudra que tu tombe sur la bonne pour dire kel est sur le modem et l'autre sur le rezo de plus il te fo un hub je crois entre tes deux pc (po sur) car il te fo le port uplink (re-po sur)
sinon si tu n'arrive po à faire la différence tu en installe un première carte et tu l'atribue au modem chez winroute et tu en installe la deuxieme et tu l'attribue au rezo
gropoli ok je vais essayer, lequel est mieux winroute ou sygate ? et les trucs du genre msn, icq, les peer-to-peer, ca marche avec les deux ?
fabcool utilise autre chaose pour le partage genre sygate ou winroute c mieux et il te fo deux carte rezo dans le pc qui faire le routeur
gropoli Je n'arrive pas à recevoir mes mails depuis l'ordi de mon réseau local qui n'est pas directemnt connecté à Internet (ADSL) !
J'utilise Outlook et AnalogX (pour partager ma connexion internet). Pourait-on m'aider ? Avez-vous besoin de plus d'info ?  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)