Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prob avec modem olitec self memory 2000
lenainrouge j'ai un smart memory (presque le même que le tiens) et TOP message (très bonne offre) depuis longtemps, et aucun prob d'incompatibilité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lenainrouge j'ai un smart memory (presque le même que le tiens) et TOP message (très bonne offre) depuis longtemps, et aucun prob d'incompatibilité.
nikev --------------------------------------------------------------------------------
 salut,j'ai un modem olitec self memory 2000 qui fonctionnait bien sous xp et aol mais depuis 2/3 jours j'ai des ennuis : lorsque j'essaye de me connecter j'ai l'impression qu'il crée des interférences car le haut parleur du modem se met à grésiller,et la connexion se fait à 4800 bits/sec  voir 33000 au mieux et ça coupe au bout de quelques minutes;je précise que j'ai souscrit à l'offre top message de france telecom il y a 2 jours,peut etre est ce la source de mon probleme ? aol ne peut me repondre car ce n'est pas leur service et france telecom me dit que non,merci de vos reponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)