Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob avec modem olitec self memory 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob avec modem olitec self memory 2000

n°596230
nikev
Posté le 09-03-2002 à 00:06:59  profilanswer
 

--------------------------------------------------------------------------------
 salut,j'ai un modem olitec self memory 2000 qui fonctionnait bien sous xp et aol mais depuis 2/3 jours j'ai des ennuis : lorsque j'essaye de me connecter j'ai l'impression qu'il crée des interférences car le haut parleur du modem se met à grésiller,et la connexion se fait à 4800 bits/sec  voir 33000 au mieux et ça coupe au bout de quelques minutes;je précise que j'ai souscrit à l'offre top message de france telecom il y a 2 jours,peut etre est ce la source de mon probleme ? aol ne peut me repondre car ce n'est pas leur service et france telecom me dit que non,merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 00:06:59  profilanswer
 

n°596267
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 09-03-2002 à 00:35:46  profilanswer
 

j'ai un smart memory (presque le même que le tiens) et TOP message (très bonne offre) depuis longtemps, et aucun prob d'incompatibilité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob avec modem olitec self memory 2000

 

Sujets relatifs
Resource Kit de Windows 2000 ?creation d'image ghost en win 2000 pro
quel est selon vous le meilleur modem ADSL ethernet ?La sonnerie de mon modem à fond!?
[win 2000 - LAN ] Log des fichiers ouverts à travers le LANword 2000 et windows XP problème pour enregistrer sous....
Prob Dreamweaver+win xpprobleme modem
Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ?Tuturial Windows 2000 Server
Plus de sujets relatifs à : prob avec modem olitec self memory 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR