Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche un bon routeur pr environs 1000frs
pulsar07 En fait pour le cable je crois qu il n y a pas ce probleme(car ip fixe il me semble) mais g lu c sur le site de surcouf a propos de ton routeur car c vrai qu il m'interessait mais pour moi c pas top .
 
voila le message:  
 
plantage complet du routeur toutes les 24 heures suite à changement d'IP par mon provider (Cable Wanadoo en PPPOE).Reset obligatoire. Le nouveau firmware fourni par la hotline ne résoud pas le problème. Ils y travaillent àce qu'ils disent, wait and see... A déconseiller, pour l'instant donc aux connexions PPPOE (ADSL ou Cable généralement) avec changement obligatoire d'IP (toutes les 24 heures en général).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pulsar07 En fait pour le cable je crois qu il n y a pas ce probleme(car ip fixe il me semble) mais g lu c sur le site de surcouf a propos de ton routeur car c vrai qu il m'interessait mais pour moi c pas top .
 
voila le message:  
 
plantage complet du routeur toutes les 24 heures suite à changement d'IP par mon provider (Cable Wanadoo en PPPOE).Reset obligatoire. Le nouveau firmware fourni par la hotline ne résoud pas le problème. Ils y travaillent àce qu'ils disent, wait and see... A déconseiller, pour l'instant donc aux connexions PPPOE (ADSL ou Cable généralement) avec changement obligatoire d'IP (toutes les 24 heures en général).
hdrobien

pulsar07 a écrit a écrit :

 
Je voudrais un routeur switch 4 ports avec firewall et si possible avecserveur imprimantes.
Par contre je ne veux pas etre emmerder par la deconnectio automatique de l'adsl .
donc pas le barricad 400 et je suis plus koi



J'ai acheté le Barricade 7004 pour 150? et j'en suis très content.
 
Que veux tu dire pas "deconnexion automatique de l'ADSL" ?
 
(perso je suis sur le cable)

Poisse

pulsar07 a écrit a écrit :

Salut tt le monde pouvez vous me conseiller pour l achat d'un routeur.
 
Je voudrais un routeur switch 4 ports avec firewall et si possible avecserveur imprimantes.
Par contre je ne veux pas etre emmerder par la deconnectio automatique de l'adsl .
donc pas le barricad 400 et je suis plus koi
 
merci  




Alors tu achete le Pc expert de MArs2002  et tu as un comparatif dedans Le moins  cher 172 ?uro TTc un peu plus de 1000 frs.
4 ports
Cable80.211b system NAT, Pas de VPN filtrage protocole  
 
Sinon tu as le netgear RT311  dans les meme prix mais bon il faut un switch derrière .

pulsar07 Salut tt le monde pouvez vous me conseiller pour l achat d'un routeur.
 
Je voudrais un routeur switch 4 ports avec firewall et si possible avecserveur imprimantes.
Par contre je ne veux pas etre emmerder par la deconnectio automatique de l'adsl .
donc pas le barricad 400 et je suis plus koi
 
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR