Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bulletproof ftp server
Movez LanG j'utilise justement ce soft, et je n'ai pas le probleme que tu rencontres, en effet un truc important il faut bien que tu définisse ton dir host dc là ou va arriver l'user, puis après ma méthode peut etre pas très astucieuse mais qui marche , Add tous les rép que je veux partager et cela pr chaque user ( ce qui doit ce compter sur les doigts d'une main vu que nous n'avons pas de connections assez puissante pr plus ) et je définit les droits, mais fais gaffe à bien choisir la racine de ton ftp sinon en effet on ne verra pas ts les rép, autre chose qui est important je crois qu'il faut bien classer les Dir partagés de haut en bas donc de la racine vers des rép plus profonds...j'espère avoir été clair, j'adore ce soft vraiment cool, si t'as des questions mail !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Movez LanG j'utilise justement ce soft, et je n'ai pas le probleme que tu rencontres, en effet un truc important il faut bien que tu définisse ton dir host dc là ou va arriver l'user, puis après ma méthode peut etre pas très astucieuse mais qui marche , Add tous les rép que je veux partager et cela pr chaque user ( ce qui doit ce compter sur les doigts d'une main vu que nous n'avons pas de connections assez puissante pr plus ) et je définit les droits, mais fais gaffe à bien choisir la racine de ton ftp sinon en effet on ne verra pas ts les rép, autre chose qui est important je crois qu'il faut bien classer les Dir partagés de haut en bas donc de la racine vers des rép plus profonds...j'espère avoir été clair, j'adore ce soft vraiment cool, si t'as des questions mail !!!
Tricky http://www.bpftpserver.com/manual/ [...] sfile.html
 
suffit de chercher sur google :o)
boumbastic

NeoKill@h a écrit a écrit :

jai fais exactement ce que vous avez dit, jai cocher ce qu'on ma dit de cocher ( les fichiers .lnk ne sont plus visible) mais je ne voit toujour pas le repertoire que g lier :(  
 
ps: dans la zone ou g partager tous mes repertoires quand je fais clik droit puis "create shortcut in home directory" il me demande d'entrer un nom ( ce que je fait) mais je ne vois pas le .lnk dans mon partage, c'est normal??  




 
tu l'as autoriser ce repertoire ?

neokill@h jai fais exactement ce que vous avez dit, jai cocher ce qu'on ma dit de cocher ( les fichiers .lnk ne sont plus visible) mais je ne voit toujour pas le repertoire que g lier :(  
 
ps: dans la zone ou g partager tous mes repertoires quand je fais clik droit puis "create shortcut in home directory" il me demande d'entrer un nom ( ce que je fait) mais je ne vois pas le .lnk dans mon partage, c'est normal??
boumbastic

NeoKill@h a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  ca marche pas  :cry:  :cry:  
il affiche pas le repertoire que je mets en lien
 
jai vu qu'on pouvait indiqué les liens dans un fichier texte aussi, mais j'y arrive pas non plus  




 
mets les raccourci dans ton home et coches "treat as virtual directories"
ca devrait marcher comme ca

bjbebert

NeoKill@h a écrit a écrit :

les fichiers .lnk sont bien crées mais quand je coche 'Links to add to directory' et 'Resolve windows shortcuts' je vois plus les fichiers .lnk  



Normalement, à partir d'un client FTP, tu vois plus le fichier .lnk, mais un répertoire, qui pointe vers l'endroit pointé par le .lnk.

neokill@h les fichiers .lnk sont bien crées mais quand je coche 'Links to add to directory' et 'Resolve windows shortcuts' je vois plus les fichiers .lnk
neokill@h :cry:  :cry:  ca marche pas  :cry:  :cry:  
il affiche pas le repertoire que je mets en lien
 
jai vu qu'on pouvait indiqué les liens dans un fichier texte aussi, mais j'y arrive pas non plus
neokill@h merci beaucoup  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
j'essaie ca de suite
bjbebert Click droit sur le répertoire qui n'apparait pas à la racine du serveur, et tu saisis le nom de répertoire sous lequel il doit être monté. BPFTPServer te crée un fichier .lnk (un raccourci) à la racine du FTP.
Maintenant, faut lui dire de traiter les fichiers lnk comme des liens. Toujours dans 'setup user accounts', dans le menu 'Links et Messages', coche 'Links to add to directory' et 'Resolve windows shortcuts'.
blueteen une petite recherche sur "bullet" :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Boumbastic donne la soluce
@+ :)
neokill@h Bonsoir amis(es) du software,
 
un petit post pour vous demander un peu d'aide à propos de ce logiciel: je n'arrive pas à partager plusieurs répertoires.
Enfin je les ai mis en partage mais on voit juste le premier répertoire dans le client ftp et pas les autres.  
 
Si vous avez la technique, ca serait hyper sympa de me la donner :)
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR