Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bulletproof ftp server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bulletproof ftp server

n°594447
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-03-2002 à 21:45:19  profilanswer
 

Bonsoir amis(es) du software,
 
un petit post pour vous demander un peu d'aide à propos de ce logiciel: je n'arrive pas à partager plusieurs répertoires.
Enfin je les ai mis en partage mais on voit juste le premier répertoire dans le client ftp et pas les autres.  
 
Si vous avez la technique, ca serait hyper sympa de me la donner :)
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 21:45:19  profilanswer
 

n°594457
blueteen
Posté le 07-03-2002 à 21:48:57  profilanswer
 

une petite recherche sur "bullet" :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Boumbastic donne la soluce
@+ :)

n°594481
bjbebert
Posté le 07-03-2002 à 21:55:13  profilanswer
 

Click droit sur le répertoire qui n'apparait pas à la racine du serveur, et tu saisis le nom de répertoire sous lequel il doit être monté. BPFTPServer te crée un fichier .lnk (un raccourci) à la racine du FTP.
Maintenant, faut lui dire de traiter les fichiers lnk comme des liens. Toujours dans 'setup user accounts', dans le menu 'Links et Messages', coche 'Links to add to directory' et 'Resolve windows shortcuts'.

n°594505
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-03-2002 à 22:06:53  profilanswer
 

merci beaucoup  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  
j'essaie ca de suite

n°594525
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-03-2002 à 22:23:08  profilanswer
 

:cry:  :cry:  ca marche pas  :cry:  :cry:  
il affiche pas le repertoire que je mets en lien
 
jai vu qu'on pouvait indiqué les liens dans un fichier texte aussi, mais j'y arrive pas non plus

n°594529
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-03-2002 à 22:25:34  profilanswer
 

les fichiers .lnk sont bien crées mais quand je coche 'Links to add to directory' et 'Resolve windows shortcuts' je vois plus les fichiers .lnk

n°594538
bjbebert
Posté le 07-03-2002 à 22:29:14  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit a écrit :

les fichiers .lnk sont bien crées mais quand je coche 'Links to add to directory' et 'Resolve windows shortcuts' je vois plus les fichiers .lnk  



Normalement, à partir d'un client FTP, tu vois plus le fichier .lnk, mais un répertoire, qui pointe vers l'endroit pointé par le .lnk.

n°594549
boumbastic
Posté le 07-03-2002 à 22:36:32  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  ca marche pas  :cry:  :cry:  
il affiche pas le repertoire que je mets en lien
 
jai vu qu'on pouvait indiqué les liens dans un fichier texte aussi, mais j'y arrive pas non plus  




 
mets les raccourci dans ton home et coches "treat as virtual directories"
ca devrait marcher comme ca

n°594570
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 07-03-2002 à 22:59:58  profilanswer
 

jai fais exactement ce que vous avez dit, jai cocher ce qu'on ma dit de cocher ( les fichiers .lnk ne sont plus visible) mais je ne voit toujour pas le repertoire que g lier :(  
 
ps: dans la zone ou g partager tous mes repertoires quand je fais clik droit puis "create shortcut in home directory" il me demande d'entrer un nom ( ce que je fait) mais je ne vois pas le .lnk dans mon partage, c'est normal??

n°594581
boumbastic
Posté le 07-03-2002 à 23:11:02  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit a écrit :

jai fais exactement ce que vous avez dit, jai cocher ce qu'on ma dit de cocher ( les fichiers .lnk ne sont plus visible) mais je ne voit toujour pas le repertoire que g lier :(  
 
ps: dans la zone ou g partager tous mes repertoires quand je fais clik droit puis "create shortcut in home directory" il me demande d'entrer un nom ( ce que je fait) mais je ne vois pas le .lnk dans mon partage, c'est normal??  




 
tu l'as autoriser ce repertoire ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 23:11:02  profilanswer
 

n°594603
Tricky
En tapinant.
Posté le 07-03-2002 à 23:35:16  profilanswer
 

http://www.bpftpserver.com/manual/ [...] sfile.html
 
suffit de chercher sur google :o)

n°594752
Movez LanG
....huhu....
Posté le 08-03-2002 à 01:20:05  profilanswer
 

j'utilise justement ce soft, et je n'ai pas le probleme que tu rencontres, en effet un truc important il faut bien que tu définisse ton dir host dc là ou va arriver l'user, puis après ma méthode peut etre pas très astucieuse mais qui marche , Add tous les rép que je veux partager et cela pr chaque user ( ce qui doit ce compter sur les doigts d'une main vu que nous n'avons pas de connections assez puissante pr plus ) et je définit les droits, mais fais gaffe à bien choisir la racine de ton ftp sinon en effet on ne verra pas ts les rép, autre chose qui est important je crois qu'il faut bien classer les Dir partagés de haut en bas donc de la racine vers des rép plus profonds...j'espère avoir été clair, j'adore ce soft vraiment cool, si t'as des questions mail !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  bulletproof ftp server

 

Sujets relatifs
win nt4 serverProbleme SMTP avec windows 2000 Server
Configurer QoS sur Windows 2000 ServerCreer son Server SMTP !!!!!
[Client OUTLOOK, server EXCHANGE] sousi dans éléments envoyés[RESOLU]Routage d'IP avec Windows 2000 Server et server DNS
Windows 2000 Server et licences WTSprob sous 2000 server...
nouveau domaine sous nt4 serverproblème d'utilisation de BulletProof FTP server v2.15
Plus de sujets relatifs à : bulletproof ftp server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR