Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : convertion d'une page excel en image.....
antp bhen la compression GIF n'abîme pas l'image
par contre la réduction en 256 couleurs est parfois pas terrible, d'où l'intérêt du PNG

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp bhen la compression GIF n'abîme pas l'image
par contre la réduction en 256 couleurs est parfois pas terrible, d'où l'intérêt du PNG
BettaSplendens ah bon ?!?? le GIF c pas dégueux ??!??
kyky

antp a écrit a écrit :

heu le JPEG pour ce genre d'image c'est dégeux et ça prend bcp de place, vaut mieux du GIF ou du PNG...  




c'etait pour du gif ;)

antp heu le JPEG pour ce genre d'image c'est dégeux et ça prend bcp de place, vaut mieux du GIF ou du PNG...
BettaSplendens

kyky a écrit a écrit :

 
1mais en format texte on ne peut pas avoir de tableau :heink:  
ok merci, cela peut servir pour d'autres personnes  ;)  
 
 



ok, en format texte pur non, mais en format html, pas de pb à ça... je croyais que c t pour faire une page web ?!??? non ? j'comprends plus rien moi !

kyky

BeTtASpLeNdEnS a écrit a écrit :

 
1ok kyky.. mais je comprends pas l'intéret de faire un screenshot de Excel alors qu'un format texte.. ou direct dans un tableau te prendra bcp moins de place.. et sera surtout plus rapide pour les pauvres 56k !
 
M'enfin, je suis sûr qu'un copier coller direct de Excel à DreamWeaver par exemple te fait directement un zouli tableau en plus !..
Enfin, c sûr que si tu veux montrer un exemple, ben une copie d'écran c pas mal!
 
Perso, je te conseille le très bon soft MWSnap que j'ai très récement découvert.. c un freeware et pour moi c le meilleur logiciel de snap qui existe (je m'en sert 20 fois par jours au taf.. je sais de quoi je parle !)
le lien est....
euhh..
arf le voilà  
http://www.mirwoj.opus.chelm.pl/wi [...] tml#MWSnap
ou bien
http://www.mirekw.com/winfreeware/index.html#MWSnap
c pareil !
enjoy it  
 
 




1mais en format texte on ne peut pas avoir de tableau :heink:  
ok merci, cela peut servir pour d'autres personnes  ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo]

BettaSplendens ok kyky.. mais je comprends pas l'intéret de faire un screenshot de Excel alors qu'un format texte.. ou direct dans un tableau te prendra bcp moins de place.. et sera surtout plus rapide pour les pauvres 56k !
 
M'enfin, je suis sûr qu'un copier coller direct de Excel à DreamWeaver par exemple te fait directement un zouli tableau en plus !..
Enfin, c sûr que si tu veux montrer un exemple, ben une copie d'écran c pas mal!
 
Perso, je te conseille le très bon soft MWSnap que j'ai très récement découvert.. c un freeware et pour moi c le meilleur logiciel de snap qui existe (je m'en sert 20 fois par jours au taf.. je sais de quoi je parle !)
le lien est....
euhh..
arf le voilà  
http://www.mirwoj.opus.chelm.pl/wi [...] tml#MWSnap
ou bien
http://www.mirekw.com/winfreeware/index.html#MWSnap
c pareil !
enjoy it

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeTtASpLeNdEnS--[/jfdsdjhfuetppo]

kyky

boisorbe a écrit a écrit :

 
 
clair hallucinant. je connaissais pas
 
sinon je voudrais dissiper un mal entendu qui revient trop souvent. si c'est  pas votre cas tant mieux.
la touche impression ecran n'imprime pas vers l'imprimante mais fait une copie d'ecran (ou de la fenetre active si on appuie en meme temps sur alt) dans le presse papier.
 
donc apres on la recup ou on veux (paint photoshop...)
 
sous 95 c'est du bmp sous paint mais plus sous win2000 et >
 
voila,je suis sur que tout le monde etait au courant mais maintenant c'est ecrit ;)  
 
 




c'etait pas mon cas :D ,mais mon cas c'etait encore plus idiot ;)

boisorbe

robochito a écrit a écrit :

 
 
hallucianant ca marche  :lol:  :lol:  




 
clair hallucinant. je connaissais pas
 
sinon je voudrais dissiper un mal entendu qui revient trop souvent. si c'est  pas votre cas tant mieux.
la touche impression ecran n'imprime pas vers l'imprimante mais fait une copie d'ecran (ou de la fenetre active si on appuie en meme temps sur alt) dans le presse papier.
 
donc apres on la recup ou on veux (paint photoshop...)
 
sous 95 c'est du bmp sous paint mais plus sous win2000 et >
 
voila,je suis sur que tout le monde etait au courant mais maintenant c'est ecrit ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boisorbe--[/jfdsdjhfuetppo]

robochito

kyky a écrit a écrit :

 
escuxe moi, mais vu que la soluce etait assez simple (honte a moi)j'ai selectionne ce que je voulais comme image, j'ai fait un copier /coller dans paint.
Simple koi!  




 
hallucianant ca marche  :lol:  :lol:

kyky

zarbi a écrit a écrit :

Imprim ecran
Puis controle V / ou edition coller  dans Paint
 
Ensuite ne pas enregister en format BMP, mais faire enregister sous, et selectionner le format JPEG.
C'est quand meme pas compliqué!
 
Salut  




imp ecran pas bon pour ce que je voulais faire  ;)

kyky

robochito a écrit a écrit :

 
 
bon esprit  :fou:  
 
ne donne pas ta soluce ca n'interesse personne :sarcastic:  




escuxe moi, mais vu que la soluce etait assez simple (honte a moi)j'ai selectionne ce que je voulais comme image, j'ai fait un copier /coller dans paint.
Simple koi!

zarbi Imprim ecran
Puis controle V / ou edition coller  dans Paint
 
Ensuite ne pas enregister en format BMP, mais faire enregister sous, et selectionner le format JPEG.
C'est quand meme pas compliqué!
 
Salut
robochito

kyky a écrit a écrit :

 
j'ai trouve mieux, merci quand même les gas  ;)  
@+  




 
bon esprit  :fou:  
 
ne donne pas ta soluce ca n'interesse personne :sarcastic:

toytoy

robochito a écrit a écrit :

 
 
being alors screen shot nom de diou :
impr ecran puis ctrl-v  




impr ecran puis ctrl-v = bmp == trop lourd pour mettre sur internet !
y voudrait l'enregister en jpg !
 
 
 
sinon y peut toujour enregistrer en bmp  et convertir en jpg par apres ! ;)
@++

kyky

robochito a écrit a écrit :

 
 
being alors screen shot nom de diou :
impr ecran puis ctrl-v  




j'ai trouve mieux, merci quand même les gas  ;)  
@+

robochito

kyky a écrit a écrit :

 
j'ai essaye , mais le probleme je ne peut pas l'afficher en image,ce que je veux c'est de pouvoir le visionner en image et non en page web  




 
being alors screen shot nom de diou :
impr ecran puis ctrl-v

kyky

Tilys a écrit a écrit :

sous excel tu as la possibilité d'enregistrer ta feuille de calcul au format html tout simplement  




j'ai essaye , mais le probleme je ne peut pas l'afficher en image,ce que je veux c'est de pouvoir le visionner en image et non en page web

robochito

kyky a écrit a écrit :

 
??
escuxe moi , mais je ne suis pas tres bon sur excel, donc c'est koi  :D tcheumeuleu  :D  




 
taing :p

Tilys sous excel tu as la possibilité d'enregistrer ta feuille de calcul au format html tout simplement
kyky

robochito a écrit a écrit :

--> exporte en tcheumeuleu  




??
escuxe moi , mais je ne suis pas tres bon sur excel, donc c'est koi  :D tcheumeuleu  :D

robochito --> exporte en tcheumeuleu
kyky je le savais , mais moi je voudrais convertir en jpg une feuille de calcul pour pouvoir le mettre sur internet
robochito

kyky a écrit a écrit :

je voudrai convertir une page excel 2002 au format une image en Jpg, est-ce possible?  
 
 




 
t'apuies sur impr écran, puis tu fait CTRL-V dans un logiciel de dession quelconque

kyky je voudrai convertir une page excel 2002 au format une image en Jpg, est-ce possible?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR