Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu'un peux m'explique comment créer un logiciel de facturation svp
macray

tomxim a écrit a écrit :

je cherche quelqu'un je pourrai m'explique comment créer un logiciel comme CIEL GESTION-COMMERCIAL mais qui marche sous DOS.
pour imprimer des factures
MERCI D'AVANCE!  

ce n'es pas sous DOS qu'il te faudra le faire mais sous windows avec des logiciels comme ACESS, qui gère assez bien les bases de données ou d'autres applications prévu à cet effet...

je te conseille de reposter ton post sous la rubrique "programmations" si ce n'es déjà fait car je crois que tu t'es trompé de rubriques...

@+ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray

tomxim a écrit a écrit :

je cherche quelqu'un je pourrai m'explique comment créer un logiciel comme CIEL GESTION-COMMERCIAL mais qui marche sous DOS.
MERCI D'AVANCE!  

ce n'es pas sous DOS qu'il te faudra le faire mais sous windows avec des logiciels comme ACESS, qui gère assez bien les bases de données ou d'autres applications prévu à cet effet...

je te conseille de reposter ton post sous la rubrique "programmations" si ce n'es déjà fait car je crois que tu t'es trompé de rubriques...

@+ :hello:

tomxim je cherche quelqu'un je pourrai m'explique comment créer un logiciel comme CIEL GESTION-COMMERCIAL mais qui marche sous DOS.
MERCI D'AVANCE!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)