Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB avec PCAnywhere et l'ADSL (aidez moi c'est urgent SVP)
Poisse

slide03 a écrit a écrit :

 
 
je fais une simulation pour une étude de développement du réseau et c'est pourquoi je fais d'abord ça localement avant de l'étendre  




Si ton elève partage ta connexion adsl va y avoir un hick. C est à dire  tu pars de chez via sur internet pour revenir chez ti via internet mais en touchant une autre machine ... (Inutile et pas sur que ça marche) . Donc essaie plutot en ip Fixe ds ton lan ça marchera de la même manière sauf que les ips seront différents.
 :bounce:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Poisse

slide03 a écrit a écrit :

 
 
je fais une simulation pour une étude de développement du réseau et c'est pourquoi je fais d'abord ça localement avant de l'étendre  




Si ton elève partage ta connexion adsl va y avoir un hick. C est à dire  tu pars de chez via sur internet pour revenir chez ti via internet mais en touchant une autre machine ... (Inutile et pas sur que ça marche) . Donc essaie plutot en ip Fixe ds ton lan ça marchera de la même manière sauf que les ips seront différents.
 :bounce:

slide03

raph93 a écrit a écrit :

si t en reso local, je vois pas l'interet de se connecter en ADSL  




 
je fais une simulation pour une étude de développement du réseau et c'est pourquoi je fais d'abord ça localement avant de l'étendre

raph93 si t en reso local, je vois pas l'interet de se connecter en ADSL
slide03 je vous demande de l'aide,
j'ai un élève et un maître PCAnywhere, je suis sur le même réseau mais je voudrais simuler une téléintervention avec l'ADSL, mais je ne connais pas du tout la méthode pour trouver les bons ports...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR