|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : À Nofret: comment fonctionne edonkey | ||
TheBlob |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
TheBlob |
|
TheBlob |
|
vachefolle |
|
fabcool | un troyen n'est rien d'autre qu'un troyen donc tu l'empeche de bosser et zou c reglé l'antivirii tu le lance rarement et puis pour activer un troyen faut vraiment etre naif suffit de po ouvrir son email n'importe comment :/ |
TheBlob |
|
fabcool | un antivrus n'est pas pareil qu'un firewall les enfant sachez le il vaut mieux plutot virer l'antivrus que le firewall !!! |
TheBlob |
|
tapiocca |
|
frenzy | up merci |
frenzy |
|
_2K_ |
|
Z_cool | en fait, il fait en sorte que plus de personne ai des parties differente, c est sa ? |
Yems93 | entre l'anglais et le français, plus les (ij)(klm) j'ai rien compris |
_2K_ | :??: sorry pour les fautes |
XVI Ames | :eek2: |
_2K_ |
|
TheBlob |
|
Z_cool | euhhhhh en fait je crois que mon message a ete mal compris, j ai plus le sentiment d avoir baisser,
Ancienne version : 15 - 20 de moyene nouvelle version : 10-15 de moyene sur une semaine nouvelle version : 85 ce matin 2K tu pourrais essye de commenter un peut parceque la c es plein de 2*2 +dfdghase>> sddfsg et je comprend pas grand chose |
TheBlob |
|
_2K_ |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo] |
Wolfman | Tiens !! Nofret se lance dans le eDonkey !! Ouh là ! Planquez vos fichiers elle va faire des ravages :D
Aïe non me tape pas [:wolfman] :D |
Z_cool |
|
_2K_ | Pour en revenir au sujet
si le 16.59 ne te permet pas de DL dans de bonne condition, n'hésites pas à repasser à la 1357 ou 1358 (gestion de l'upload plus efficace) Max connection de 1000 et adieu les unasked en cas de problèmes: http://forums.edonkey2000.com section fr ;) |
XVI Ames | Ah ben dites-moi... Moi qui étais pas venu pendant plusieurs semaines, je regrette pas d'être revenu :D |
TheBlob |
|
Pims |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody | Ce que j'ai remarqué depuis 3-4 semaines, c'est l'arrivée de polueurs, pas de mecs se prenants pour dieu |
TheBlob |
|
Groody |
|
g0ld0 | Si tu avais lu le post completement... tu aurais vu que je n ai commencé a dire ce que je pensais qu une fois lareponse acquise... pour lui faire comprendre que ca aurait été plus simple s il ne s etait pas braqué des la premiere reponse...
maintenant je ne nie pas que certains se laissent aller a l' "anti-newbi" ce qui n est pas mon cas.... |
nofret | Cela dit merci et je souhaite que désormais les gens seront un peu moins agressifs à l'égard de ceux qui ne maîtrisent pas l'outil informatique. |
g0ld0 | completement dacord avec nofret... ( pour une fois... )
pas de discriminations pour les newbies.. seulement fodré pitet que certaines personnes soient un peu moins agressives quand elles esperent une reponse... ( enfin ca va de soi evidemment :) |
nofret |
C'est malheureusement un tendance sur bcp de forums techniques: je parle en mon nom mais aussi en celui de tous les newbies victimes, il faudrait dire clairement aux exterminateurs de newbies que leurs agissements et leurs posts sont intolérables.D'ailleurs, Jihell, modo de A/V, a pris l'initiative d'exposer son point de vue dans un topic afin d'éclaircir les esprits fumeux de certains. |
Yems93 |
|
Groody | No, quand ça part en couille, à la place de répondre et de pourrir un post qui t'interresse, tu me PM direct, sans hésiter. |
nofret | Merci à tous, ça fait plaisir de voir des gens qui ne se comportent pas comme des moutons :D
Quant à l'autre gugusse, je ne tiens même plus à répondre à ses propos outrageux. ps: groody, tu devrais concerter avec krapaud un moyen d'éradiquer les posts anti newbies, ce n'est pas normal. |
Yems93 | sinon pour Edonkey, theBlob a bien résumé le truc
Mais c'est surtout pour le transfert de gros fichier. Les debits sont faibles au départ , faut etre patient , ca grimpe progressivement voila |
TheBlob |
|