| LeKeiser |
[quote ]Il n'a jamais dit ça (la relation « implique » n'est pas la même que la relation « équivalent ») [/quote]
Effectivement. Tu as raison. Mais note que finalement, pour lui, il a peut etre dit ca (cf son post suivant)
Citation :
Trop gros, passera pas. En même temps, tu ne t'es jamais dit que les statistiques ne valaient rien dire car beaucoup de sites exigent un Useragent MSIE et que du coup beaucoup (beaucoup) de gens ont un autre navigateur qui feint être un MSIE ?
|
Opera par exemple? Ca tombe bien, je viens de planter avec...
Dis moi : si 90% (je prends ce chiffre en exemple) des surfeurs sur le net utilisent IE, et si tu es un pirate, tu vas chercher des failles dans quel navigateur? Trop gros, tu es sur? Bizarre, parce que tous ceux qui parlent des bugs d'IE justement avancent cette explication...
Citation :
sur la plaque marketing en arbre mort glacé. Sur MSDN aussi.
EDIT: j'ai grave confondu avec XP, désolé.
|
euuuuh... ou ca??
Citation :
Virer explorer c'est virer l'appli stub qui abrite le composant « visualisation HTML ». Si on vire le composant de visualisation/rendu HTML, il faudra que quelqu'un d'autre en fournisse un pour outlook, etc.
Cela dit, MS à pris l'excuse des dossiers de l'explorateur customisables en HTML pour laisser un composant rendu HTML là où il n'y en avait pas besoin.
|
L'excuse, l'excuse... Quand tu regardes les autres OS (MacOS, BeOS, et meme Linux), et quand tu regardes les desktops, tu te dis que l'integration d'un navigateur n'est franchement pas loin... Mais ce sont eux, les plaignants, donc... Sauf erreur de ma part, MacOS X fonctionne aussi en mode objet. Ou je me gourre?
Citation :
Au fait, IE n'est pas intégré au noyau. En revanche le composant de rendu HTML/ Javascript/etc. derrière est utilisé un peu partout (parfois pour pas grand chose).
|
Ah? Pourtant, quand tu tues la tache IE, tu reconstruis generalement le bureau (sous 2000/XP), non? Si je tues toutes les sessions IE, le bureau en prend un coup. Ca se voit (helas) oooo combien sur mon PC au boulot (P200 MMX :( )
Tiens au fait : aucune insulte dans ce post. Je prefere, tu sais? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] |