Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5109 connectés 

Dernière réponse
Sujet : g un gros pb avec popup killer
-CouiLLe2ChieN- 4 post sur les pop up sur la 1er page c de l abut retrouver vous tous sur un post officiel .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-CouiLLe2ChieN- 4 post sur les pop up sur la 1er page c de l abut retrouver vous tous sur un post officiel .
mikron34 Zero PopUp Killer XP... 12$... excellent!! :bounce:  http://www.ax-soft.com
bibo marche très bien ce soft (sous win 2000 en tout cas, pas encore testé sous 98)

pour faire marcher les popup javascript, il suffit de maintenir Ctrl enfoncée en cliquant sur le lien !

Je ne l'ai pas désinstallé donc je ne sais pas s'il fout la merde ou pas dans IE. T'as essayé une reinstall de IE ?
benamoubeach voila,

mon pere avait voulu installer popup killer pcke les popup ca le faisait chier.depuis ke g installer ce soft de merde, les popup javascript ne marchait plus ======> Uninstall Popup Killer.

Seulement voila, depuis ke g uninstall cette merde, icq se connecte plus et pour voir une page, je dois taper son adresse, ca me fait une erreur 404, et je dois ensuite faire actualiser pour ke ca marche!vous pouvez m'aider pcke c vraiment tres relou!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)