Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  g un gros pb avec popup killer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g un gros pb avec popup killer

n°567536
benamoubea​ch
tivuplai
Posté le 19-02-2002 à 09:05:54  profilanswer
 

voila,
 
mon pere avait voulu installer popup killer pcke les popup ca le faisait chier.depuis ke g installer ce soft de merde, les popup javascript ne marchait plus ======> Uninstall Popup Killer.
 
Seulement voila, depuis ke g uninstall cette merde, icq se connecte plus et pour voir une page, je dois taper son adresse, ca me fait une erreur 404, et je dois ensuite faire actualiser pour ke ca marche!vous pouvez m'aider pcke c vraiment tres relou!!!

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 09:05:54  profilanswer
 

n°567590
bibo
-... .. -... ---
Posté le 19-02-2002 à 10:27:52  profilanswer
 

marche très bien ce soft (sous win 2000 en tout cas, pas encore testé sous 98)
 
pour faire marcher les popup javascript, il suffit de maintenir Ctrl enfoncée en cliquant sur le lien !
 
Je ne l'ai pas désinstallé donc je ne sais pas s'il fout la merde ou pas dans IE. T'as essayé une reinstall de IE ?

n°927592
mikron34
Posté le 03-11-2002 à 16:14:01  profilanswer
 

Zero PopUp Killer XP... 12$... excellent!! :bounce:  http://www.ax-soft.com

n°927607
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 03-11-2002 à 16:18:39  profilanswer
 

4 post sur les pop up sur la 1er page c de l abut retrouver vous tous sur un post officiel .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  g un gros pb avec popup killer

 

Sujets relatifs
plein de question sous xpppp (en gros des liens utiles svp :)Disons que je suis un gros nul comment l'expliquez vous.
Gros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!!PB AVEC LES POPUP JAVASCRIPT
[Win2k] Gros problème pas courantGros problemes compatibilité VIA/USB !!!
[URGENT] ... Partager connexion internet .. GROS PROBLEME !gros PB AVEC EXCEL XP??????????????????,,
Gros prob avec speed touch!!! HEEELPgraver des gros fichiers
Plus de sujets relatifs à : g un gros pb avec popup killer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR