Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4334 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de téléchargement
Maverique

Maverique a écrit a écrit :

J'ai un gros problème auquel j'espère vous pourrez m'aider.Depuis quelques temps je ne peux plus rien télécharger sur internet.Quand je veux télécharger un pilote pour ma carte graphique la barre du temps en bas devient très lente et le signe de Quicktime apparait sur mon écran.Donc maintenant je ne peux plus jouer aux jeux récents comme Medal of Honor.J'espère que vous m'aiderez à résudre mon problème.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maverique

Maverique a écrit a écrit :

J'ai un gros problème auquel j'espère vous pourrez m'aider.Depuis quelques temps je ne peux plus rien télécharger sur internet.Quand je veux télécharger un pilote pour ma carte graphique la barre du temps en bas devient très lente et le signe de Quicktime apparait sur mon écran.Donc maintenant je ne peux plus jouer aux jeux récents comme Medal of Honor.J'espère que vous m'aiderez à résudre mon problème.  

Maverique J'ai un gros problème auquel j'espère vous pourrez m'aider.Depuis quelques temps je ne peux plus rien télécharger sur internet.Quand je veux télécharger un pilote pour ma carte graphique la barre du temps en bas devient très lente et le signe de Quicktime apparait sur mon écran.Donc maintenant je ne peux plus jouer aux jeux récents comme Medal of Honor.J'espère que vous m'aiderez à résudre mon problème.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)