Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de téléchargement

n°566075
Maverique
Posté le 18-02-2002 à 10:57:56  profilanswer
 

J'ai un gros problème auquel j'espère vous pourrez m'aider.Depuis quelques temps je ne peux plus rien télécharger sur internet.Quand je veux télécharger un pilote pour ma carte graphique la barre du temps en bas devient très lente et le signe de Quicktime apparait sur mon écran.Donc maintenant je ne peux plus jouer aux jeux récents comme Medal of Honor.J'espère que vous m'aiderez à résudre mon problème.


---------------
Maverique
mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 10:57:56  profilanswer
 

n°566290
Maverique
Posté le 18-02-2002 à 13:07:18  profilanswer
 

Maverique a écrit a écrit :

J'ai un gros problème auquel j'espère vous pourrez m'aider.Depuis quelques temps je ne peux plus rien télécharger sur internet.Quand je veux télécharger un pilote pour ma carte graphique la barre du temps en bas devient très lente et le signe de Quicktime apparait sur mon écran.Donc maintenant je ne peux plus jouer aux jeux récents comme Medal of Honor.J'espère que vous m'aiderez à résudre mon problème.  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de téléchargement

 

Sujets relatifs
Probleme avec USB zip 250 !!! HELPPPPPPPPPNouvelle version de MSN Messenger... PROBLEME !
[Win2k] Gros problème pas courantProblème de protection sur un cd de win98se
probleme au telechargement des derniers drivers pctv(pci) XPproblème de téléchargement de mail avec wanadoo
probleme de telechargementprobleme de telechargement avec netscape 6
j'ai un probleme de telechargement 
Plus de sujets relatifs à : problème de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR