| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : EnterNet 300 + NT4 : y'a personne d'assez competent ? | |
| guiotv2 | Tu sais il n'y a que quatre utilisateur... alor les refaire ça ne me prendra pas longtemps... ;)
de tout façon je cherche plusieur solutions et je proposerais au directeur... et c'est lui qui decidera... Sinon si quelqu'un a une idée... |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| guiotv2 | Tu sais il n'y a que quatre utilisateur... alor les refaire ça ne me prendra pas longtemps... ;)
de tout façon je cherche plusieur solutions et je proposerais au directeur... et c'est lui qui decidera... Sinon si quelqu'un a une idée... |
| mrpochpoch |
|
| guiotv2 | Sinon combien coute une mise a jour de NT4 server vers win2000 server ??
J'ai jetter un coup d'oeil sur www.microsoft.fr mais rien vu... :??: je suis myope ou quoi ? |
| guiotv2 | Je crois que oui !! ;)
Je fais un copier/coller et hop pour le directeur... mais il n'est pas jusqu'a jeudi... :( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guiotv2--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mrpochpoch | http://www.wanadoo.com/fr/2_decouv [...] cespro.htm
Wanadoo ADSL Pro, l'Internet haut débit Vous avez intégré l'utilisation d'Internet au c?ur de votre activité ? Vous souhaitez un accès permanent et rapide pour vous et vos collaborateurs ? Vous voulez maîtriser votre budget et libérer votre ligne téléphonique ? Optez pour Wanadoo ADSL Pro. Votre abonnement Wanadoo Pro ADSL vous fait bénéficier de : L'accès à tout Internet en connexion permanente et illimitée (sans facturation des temps de connexion), Le portail professionnel Wanadoo Business avec un ensemble de services en ligne pour vous accompagner dans votre activité, Une adresse IP fixe pour héberger vous-même votre site Web, Vos adresses e-mail et votre site Web au nom de votre société, 20 adresses e-mail personnalisées pour que chacun puisse gérer son propre courrier 100 Mo d'espace pour créer vous-même votre site Web Le référencement de votre site sur Voila.fr, premier moteur de recherche francophone, la hot-line professionnelle (du lundi au samedi de 8h à 21h). Wanadoo pro ADSL : Abonnement mensuel : 76,22 Euros ht (500 Fht) Abonnement annuel : 762,25 Euros ht (5 000 Fht) Wanadoo Pro ADSL s'appuie sur les offres Netissimo de France Télécom. ça te va ??? :hello: |
| guiotv2 | ça coute combien netissimo2 ??? |
| mrpochpoch |
|
| guiotv2 | Je suis en SP6.a et j'ai deja essayer d'installer ASDLautoconnect.... :cry: ça n'a pas marcher....
Si cela ne tenait qu'a omi j'aurais deja installé win2K server et vasta ! mais c'est pour une petite boite, donc ils n'ont pas de budget pour l'info (tout depend du siege a paris), ils n'ont meme pas un seul informaticien pour gerer le parc (1server, 3 station), j'ai deja proposer cette solution mais ils ne veulent pas parcequ'iln'ont pas de license... ;( |
| mrpochpoch |
|
| guiotv2 |
|
| guiotv2 |
|
| mrpochpoch |
|
| guiotv2 |
|
| mrpochpoch | au fait, le but c'est d'avoir une connexion permanente, alors que tu es en IP dynamique qui change tous les 24 heures ? sur un serveur NT qui est fonctionnel 7j/7 et 24h/24 ?
Au fait, un serveur NT ça se redémarre quand même au minimum 1 fois par mois ... à moins qu'il ne fasse que serveur de fichiers ! ;) |
| mrpochpoch | salut ... de nouveau ! :sol: Excuses moi, mais je travailles aussi de temps en temps :D Utilises "Adsl-Autoconnect" et ça résoudra tes soucis !!! :jap: Met le en service et redémarre le tous les jours ... ;) |
| guiotv2 | :cry: |
| guiotv2 | :bounce: |
| guiotv2 | Il y a la solution :
IPCONFIG/RELEASE Je pers ma connexion mais Enternet300 reste en mode "connecter" ... faudrait quelque chose pour me deconnecter d'enternet300... |
| guiotv2 | Je recapepette le probleme :
J'utilise NT4server, netissimo1, eternet300, Modem ECI ethernet. Je voudrais connaitre un moyen de me deconnecter a une heure precise du net ! |
| guiotv2 | A part faire des recherche penible sur google coment connaitre les services fils ??? |
| mrpochpoch |
|
| guiotv2 | Bon, j'ai creer le service Eternet, je l'ai parametrer et il fonctionne correctement :
Quand je lance le service eternet se lance et il se connect tout seul ! Parfait ! :) Mais !!! :( : quand je fais arret du service eternet continu toujours... :cry: Alors je me suis dis : p'etre quand fesant un finir processus cela l'arretera (meme si c'est violant, tant pis !) mais là il me dit : "L'operation n'a pu etre achevee. acces refuse." Mais je suis en admin... :cry: Help ! |
| guiotv2 | http://www.ntfaqfr.com/ntfaq/installjc2.htm
J'ai trouvé ça ! dis moi si c'est bon ! je pense que oui mais je voudrais etre sur ! Je vais manger je reviens tout a l'heure ! |
| mrpochpoch | bon ben voila ... j'ai posté et j'ai eu la réponse ...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= A toi de jouer maintenant ... |
| guiotv2 | Ce que je suis en train de charger fait 4Mo, je verrais bien... |
| mrpochpoch |
|
| guiotv2 | Car si c'est ça je suis en train de le charger...
http://dl.winsite.com/bin/downl?wi [...] 0000029207 |
| guiotv2 | C'est NTReskit.exe ??
Je peux essayer de la trouver sur le net sinon... |
| mrpochpoch |
|
| guiotv2 | Il faut le ressource kit, c'est payant !! :cry: Y a pas un autre moyen ?? |
| guiotv2 | Je vais faire un test...
Merci ! :hello: |
| mrpochpoch |
|
| guiotv2 | Ok je vais chercher ça, sinon je vois qu'il y a Enternet.exe dans le gestionnaire des taches, est ce possible de l'arreter comme ça??
Sinon je vais faire des recherche sur ce que tu m'a dit. J'ai peur par contre que le fais de relancer juste le service il me met la fenetre de connexion et qu'il attend que l'on click sur "connect".... |
| mrpochpoch |
|
| guiotv2 | :bounce: |
| guiotv2 | Voila mon Probleme :
J'aimerais creer un .bat (ou un p'tit script) que je lancerais deux fois par jours, son but : arreter et relancer une connexion internet, ce .bat ou script je le metterais dans "taches planifié"... Voici ma config : NT4 server + netissimo1 + Modem ECI ethernet + EnterNet 300 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par guiotv2--[/jfdsdjhfuetppo] |