gm_superstar |
Gloubi a écrit a écrit :
Sans vouloir relancer l'éternel débat,
|
Ben si quand même...
Citation :
je confirme que Netscape a de gros prolèmes de compatibilité avec le dhtml (les layers y compris).
|
Netscape 4 ou 6 ???
Netscape 4 commence à dater maintenant et c'est normal qu'il ne supporte pas le DHTML (qui, je le rappelle n'est pas une norme)
Citation :
Pour participer (juste un peu) au débat, il est vrai qu'en temps que webmaster, j'ai beaucoup souffert des abérations de Netscape en terme de compatibilité (et si vous ne me croyez pas, allez faire un tour sur le w3C.org, site officiel du html). La gestion des feuilles de style notamment est une vraie plaie...
|
Encore une fois, ne mélange pas Netscape 4 et 6. Netscape 6 (Mozilla) est le navigateur qui gère le mieux les CSS 1&2, le HTML 4 et DOM. La page du w3c que tu cites passe justement très bien avec Mozilla, alors que IE se vautre lamentablement.
Citation :
Certes, tu participeras au regrettable Trust de MS, mais tu contribueras aussi à l'uniformisation des browser, si Netscape décide enfin de se conformer aux standards.
|
Effectivement Netscape (Mozilla) ne se conforme pas aux standards de MS... Mais ceux (officiels) du w3c.
Citation :
J'espère ne froisser personne par cette intervention dans la mesure où il s'agit uniquement d'informations objectives, sans vraiment de jugement de valeur.
|
Désolé, mais je ne t'ai pas trouvé tellement objectif... |