Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Redirection E-mail avec OUTLOOK
elcatalan soit tu le fais en amont au niveau du serveur du FAI d'où vient l'adresse, soit en aval en créant une règle de message dans outils/règles de messages

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
elcatalan soit tu le fais en amont au niveau du serveur du FAI d'où vient l'adresse, soit en aval en créant une règle de message dans outils/règles de messages
fute77 si tu recuperes ces mails d'un serveur exchage, demande à ton admin de les expedier vers ton autre adresse

sinon, dans menu outils, organiser ca se fait tout seul
DRC

Eclipse a écrit a écrit :

Salut à tous.
Je souhaiterais pouvoir redirgier automatiquement les mails que je recois vers une autre adresse.

J'utilise Outlook 2000, et je ne sais pas comment faire.
Thanks.  

si avec serveur exchange, pas de prob, tu vas dans le menu outil je crois et tu ajoute une règle.

je sais pas dire plus, j'ai pas de outlook avec serveur exchange sous la main...

si t'as juste outlook tout seul, tu peux aussi faire une rules, mais si ton outlook est pas lancé, çà fonctionnera pas...

Eclipse Salut à tous.
Je souhaiterais pouvoir redirgier automatiquement les mails que je recois vers une autre adresse.

J'utilise Outlook 2000, et je ne sais pas comment faire.
Thanks.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)