Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2 réseaux en // > niveau hardware ça va mais software :o
FredProg up  :sweat:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
FredProg up  :sweat:
FredProg

Guru a écrit a écrit :

Quand tu dis installée en parlant de la seconde carte, est ce physiquement ou aussi au niveau du système ? La détecte t'il dans le gestionnaire de matériel ?  




 
les 2 elle est correctement installée (hardware/software)

FredProg

Groody a écrit a écrit :

fais un DEMARRER / EXECUTER / CMD (ou COMAND si Win9x) / IPCONFIG /ALL et colles nous ici toutes les infos recueillies.
 
Ton 2e adaptateur réseau ne peut fonctionner il n'est pas bindé. De l'autre côté as-tu un Hub/switch ALLUMé ???
Si non allume.
Si carte réseau de l'autre coté (autre PC), allume aussi.
Dans ce dernier cas, tu utilises bien un cable croisé ?  




 
je ne suis pas chez moi je te dnnerai ses infos ce soir
 
le premier réseau (carte réseau 1 > qui fonctionne) est constitué de 4 pc relié via un switch qui n'est pas sur la machine concernée...
 
le second réseau est un très simple la machine est reliée directement à un portable (rj45 croisé) (qui ne peut pas être relié au switch > plus de place :p)
si j'utilise la première carte réseau pour faire cette liaison ça marche...

Guru Quand tu dis installée en parlant de la seconde carte, est ce physiquement ou aussi au niveau du système ? La détecte t'il dans le gestionnaire de matériel ?
Groody fais un DEMARRER / EXECUTER / CMD (ou COMAND si Win9x) / IPCONFIG /ALL et colles nous ici toutes les infos recueillies.
 
Ton 2e adaptateur réseau ne peut fonctionner il n'est pas bindé. De l'autre côté as-tu un Hub/switch ALLUMé ???
Si non allume.
Si carte réseau de l'autre coté (autre PC), allume aussi.
Dans ce dernier cas, tu utilises bien un cable croisé ?
FredProg Up :hot:
 
Merci
FredProg Pour résumer j'ai une machine qui dispose de 2 cartes réseaux
les deux cartes sont correctement installés mais la seconde n'est pas vraiment prise en compte elle est simplement installé... et je ne peux pas accéderau second réseau :(
 
si je regarde les propriétés réseau (clic droit sur voisinage réseau > propriété) seul la première figure et je ne peux pas ajouter la seconde (qui est bien présente dans système et il n'y a aucun conflit)
 
 
Help ! :cry:  :sweat:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR