Sujet : activation winXP : vive Microsoft |
_2K_ |
Z_cool a écrit a écrit :
Je ne pense pas que ce soit un Fight, je dit ce que je trouve kil manque a Linux pour en faire (a mes yeux) un os tout public
|
Tout à fait d'accord avec toi ;) |
reset.smith |
iznogoud_23 a écrit a écrit :
Je savait que microsoft etait une sale boite, mais a ce point, c'est du delire !
J'ai acheté et activé winxp pro en decembre : pas de pb
Hier, grosse merde dur mon dur : je le change, je réinstalle tout et je recommence mon activation sur internet. Impossible, mon nb d'activation est dépassé !! :eek2: Je me decourage pas et j'appelle microsoft au telephone. Là, un femme à la voix tres typé noire (pas de méprise, je suis absolument pas raciste, mais faut avouer que j'avais du mal a comprendre ce qu'elle disait) me dit qu'effectivement, j'ai depassé mon cotat d'activation. Résultat 30 min a essayé de prouver ma bonne foi pour enfin obtenir le precieux code d'activation !!! :fou: :fou:
Et encore, on m'a clairement fais comprendre qu'il y avait des doute de piratage !! Pour elle, peut etre chez l'assembleur chez qui je l'ai acheté (il etait encore sous blister, totalement fermé et le code invisible sans ouvrir le sachet !).
Resultat, si j'ai un autre pb ou si je veux faire evoluer ma config, j'aurais encore plus de mal a activer ce maudit windows !
Franchement, microsoft se moque vraiment du monde !!
Est ce que c'est arrivé a d'autre personne
Si oui, il serait peut etre bon de creer un comité pour se porter partie civile devant un tribunal !
|
Comprends po :??:
J'ai acheté la Home XP et j'en suis désormais à ma troisième réactivation via Internet depuis novembre. Aucun soucis.
Par contre pas de changement de matos : juste formatage et réinstall de WinXP suite erreurs de manips dans la base de registre :D
Donc la clé d'activation a du être la mème dans les 3 cas.
Par contre c'est clair que j'ai une corporate sous le coude au cas ou. :D |
iznogoud_23 |
Je savait que microsoft etait une sale boite, mais a ce point, c'est du delire !
J'ai acheté et activé winxp pro en decembre : pas de pb
Hier, grosse merde dur mon dur : je le change, je réinstalle tout et je recommence mon activation sur internet. Impossible, mon nb d'activation est dépassé !! :eek2: Je me decourage pas et j'appelle microsoft au telephone. Là, un femme à la voix tres typé noire (pas de méprise, je suis absolument pas raciste, mais faut avouer que j'avais du mal a comprendre ce qu'elle disait) me dit qu'effectivement, j'ai depassé mon cotat d'activation. Résultat 30 min a essayé de prouver ma bonne foi pour enfin obtenir le precieux code d'activation !!! :fou: :fou:
Et encore, on m'a clairement fais comprendre qu'il y avait des doute de piratage !! Pour elle, peut etre chez l'assembleur chez qui je l'ai acheté (il etait encore sous blister, totalement fermé et le code invisible sans ouvrir le sachet !).
Resultat, si j'ai un autre pb ou si je veux faire evoluer ma config, j'aurais encore plus de mal a activer ce maudit windows !
Franchement, microsoft se moque vraiment du monde !!
Est ce que c'est arrivé a d'autre personne
Si oui, il serait peut etre bon de creer un comité pour se porter partie civile devant un tribunal ! |