Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible d'effacer des CR-RW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!
dudumotard Bon, j'ai trouvé une solution qui si elle n'est pas satisfaisante à le mérite de fonctionner.
J'ai formaté le disque avec incd puis je l'ai eff

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dudumotard Bon, j'ai trouvé une solution qui si elle n'est pas satisfaisante à le mérite de fonctionner.
J'ai formaté le disque avec incd puis je l'ai eff
dudumotard J'ai le même soucis avec mon ricoh 7200A et nero 5.5.10 .
J'ai fait un vcd sur un verbatim 700Mo hi-speed et maintenant, impossible de l'effacer ?
Une idée ?
NINOH

brosse a chiotte a écrit a écrit :

Une personnes m'a graver des données sur des CD-RW (avec easy cd creator je crois), mais maintenant il m'est impossible d'effacer ces CD-RW !!!
Quands j'essaye d'effacer avec easy cd creator 5, il me dis que le cd est endommagé ou sale....mais impossible de les effacer, avec Nero 5.5 pareil !...avec CloneCD pareil !!
Et cela avec au moins 5 ou 6 CD-RW graver par la meme personne et le meme logiciel (easy cd creator je crois) !!
de quoi cela peut -il venir ??
comment faire pour les effacer !!  :(  

Et je suppose que tu as essayé de nettoyer ton CD ? Hmm ?

figo pas du tipex :non:  car après il serait obligé de tout gravé au stylo bille! :pt1cable:  
peut-être un dissolvant pour dissoudre les données? :hap:
Talisker avec tu tipex ??
brosse a chiotte Une personnes m'a graver des données sur des CD-RW (avec easy cd creator je crois), mais maintenant il m'est impossible d'effacer ces CD-RW !!!
Quands j'essaye d'effacer avec easy cd creator 5, il me dis que le cd est endommagé ou sale....mais impossible de les effacer, avec Nero 5.5 pareil !...avec CloneCD pareil !!
Et cela avec au moins 5 ou 6 CD-RW graver par la meme personne et le meme logiciel (easy cd creator je crois) !!
de quoi cela peut -il venir ??
comment faire pour les effacer !!  :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)