Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avis au master de Excel [urgent]
Gonzoide Ca doit venir des options que tu mets dans ta consolidation ... chez moi ca marche tres bien.

Une solution de rechange, c'est : tu mets "1" sur chaque rangee a quote de ton chiffre, et du consolides sur les deux colonnes en disant que celle de gauche contient les labels.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gonzoide Ca doit venir des options que tu mets dans ta consolidation ... chez moi ca marche tres bien.

Une solution de rechange, c'est : tu mets "1" sur chaque rangee a quote de ton chiffre, et du consolides sur les deux colonnes en disant que celle de gauche contient les labels.
Talisker

AlphaT a écrit a écrit :

La fonction NbVal  

ok mais maintenant il me sort une liste de 1 de la taille de ma liste de chiffre

AlphaT

Talisker a écrit a écrit :

et apres avoir selectionné les données dans la reference  

c koi la fonction a utiliser ??

par ce que il me recopi ma liste a partir de l'endroit que j'ai selectionné  

La fonction NbVal

AlphaT

Gonzoide a écrit a écrit :

Utilise donnees => consolider. Selectionne la cellule ou tu veux mettre les resultats, vas dans donnees -> consolider, dans "reference" selectionne tes donnees et zou ! Y'a absolument pas besoin de VBA pour ca  

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas.

J'ai par exemple dans les 6 premières rangées du haut le chiffre 1 et 2 dernières n'importe quoi. comment faire pour que le 1 soit affiché comme étant le plus fréquent.

le pb ressemble à ça :??:

Talisker

Gonzoide a écrit a écrit :

Utilise donnees => consolider. Selectionne la cellule ou tu veux mettre les resultats, vas dans donnees -> consolider, dans "reference" selectionne tes donnees et zou ! Y'a absolument pas besoin de VBA pour ca  

et apres avoir selectionné les données dans la reference  

c koi la fonction a utiliser ??

par ce que il me recopi ma liste a partir de l'endroit que j'ai selectionné

Gonzoide Utilise donnees => consolider. Selectionne la cellule ou tu veux mettre les resultats, vas dans donnees -> consolider, dans "reference" selectionne tes donnees et zou ! Y'a absolument pas besoin de VBA pour ca
Talisker

AlphaT a écrit a écrit :

Utilise VBA  

faut coder une fonction qui fera le calcul  

t'aurais pas ca sous le coude ??

par ce que si faut que j'apprenne VBA ben g meilleur tps de le faire a la main :D

AlphaT Utilise VBA  

faut coder une fonction qui fera le calcul
Talisker dans un liste de chiffres (rassemblé dans la colonne A (A1 à An) ) comment faire pour trouver le ou les chiffres qui sont le plus répétés ?? (c peut etre aved cla fonction frequence mais ca marche pas)

merci d'avance  

ps: c excel 97

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)