Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelqu'un connait europe online : internet par le satellite ?
YupYup J'ai fait de la hotline chez Easynet, on fournissait de la connexion Sat qui passait par EOL. C'était la merde au début, les clients développaient leurs propres drivers pour que ça marche, mais ça marchait, c'était la bonne époque.

Quand j'ai arrêté, l'offre se cassait la gueule, on atteignait les 30ko/sec avec de la chance.

Mon conseil : évite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
YupYup J'ai fait de la hotline chez Easynet, on fournissait de la connexion Sat qui passait par EOL. C'était la merde au début, les clients développaient leurs propres drivers pour que ça marche, mais ça marchait, c'était la bonne époque.

Quand j'ai arrêté, l'offre se cassait la gueule, on atteignait les 30ko/sec avec de la chance.

Mon conseil : évite.
clerb europeonline.com ca vaut quoi. Ils annoncent des downloads à des vitesses élevées.
Quelqu'un connait, ca marche bien ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)