Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un connait europe online : internet par le satellite ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelqu'un connait europe online : internet par le satellite ?

n°537845
clerb
Posté le 01-02-2002 à 00:21:09  profilanswer
 

europeonline.com ca vaut quoi. Ils annoncent des downloads à des vitesses élevées.
Quelqu'un connait, ca marche bien ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2002 à 00:21:09  profilanswer
 

n°537863
YupYup
Non.
Posté le 01-02-2002 à 00:29:53  profilanswer
 

J'ai fait de la hotline chez Easynet, on fournissait de la connexion Sat qui passait par EOL. C'était la merde au début, les clients développaient leurs propres drivers pour que ça marche, mais ça marchait, c'était la bonne époque.
 
Quand j'ai arrêté, l'offre se cassait la gueule, on atteignait les 30ko/sec avec de la chance.
 
Mon conseil : évite.


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quelqu'un connait europe online : internet par le satellite ?

 

Sujets relatifs
Mon modem speed touch home m'empeche de jouer sur internet?Qui connait Jabber et l'utilise ?
Internet Explorer qui a froid !Adresse DNS internet
[9 online ADSL] numero a composerInternet et AOl
Ya qu'un serveur online chez Maurice pour edonkeyqui s'i connait en langage PCL je veux juste les commandes !!!!
Internet via téléphone portable ? (juste pour information)jeux internet -> mon modem ADSL s'éteint !!!
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connait europe online : internet par le satellite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR