Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C'est possible de graver des fichiers qui ont un nom extremement long?
antp :lol:

ouais, c'est le format ISO je sais plus quoi des CD qui limite.
mais on peut passer outre ces restrictions et risque de perdre la compatibilité avec des systèmes plus anciens...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp :lol:

ouais, c'est le format ISO je sais plus quoi des CD qui limite.
mais on peut passer outre ces restrictions et risque de perdre la compatibilité avec des systèmes plus anciens...
tah la ntfs sait parfaitement gerer des nom de fichiers de 254 carateres, il faut arrettez de dire n'importe quoi!
ninoux oui,

idem pour les logiciels qui se base sur le system de fichier pour fonctionner.
Ace17 Tu veux dire, le NTFS ne va pas au dela de 31 caracteres?
ninoux

Ace17 a écrit a écrit :

La derniere fois que j'ai essayé Nero m'a averti que ca n'allait pas etre compatible avec un truc et donc j'ai trafiqué les options jusqu'a ce que les messages d'avertissements aient disparu. Tout content, je grave, et je me retrouve avec un cd dont les fichiers ont leurs noms coupés a 31 caracteres....  

effectivement c le maximum.
pour le systeme de fichier qui est 2K ou Xp c 32 caracteres

Ace17 La derniere fois que j'ai essayé Nero m'a averti que ca n'allait pas etre compatible avec un truc et donc j'ai trafiqué les options jusqu'a ce que les messages d'avertissements aient disparu. Tout content, je grave, et je me retrouve avec un cd dont les fichiers ont leurs noms coupés a 31 caracteres....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)