Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

C'est possible de graver des fichiers qui ont un nom extremement long?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°537586
Ace17
Posté le 31-01-2002 à 21:06:51  profilanswer

La derniere fois que j'ai essayé Nero m'a averti que ca n'allait pas etre compatible avec un truc et donc j'ai trafiqué les options jusqu'a ce que les messages d'avertissements aient disparu. Tout content, je grave, et je me retrouve avec un cd dont les fichiers ont leurs noms coupés a 31 caracteres....

mood
Publicité
Posté le 31-01-2002 à 21:06:51  profilanswer

n°537588
ninoux
Posté le 31-01-2002 à 21:09:01  profilanswer

Ace17 a écrit a écrit :

La derniere fois que j'ai essayé Nero m'a averti que ca n'allait pas etre compatible avec un truc et donc j'ai trafiqué les options jusqu'a ce que les messages d'avertissements aient disparu. Tout content, je grave, et je me retrouve avec un cd dont les fichiers ont leurs noms coupés a 31 caracteres....  

effectivement c le maximum.
pour le systeme de fichier qui est 2K ou Xp c 32 caracteres

n°537593
Ace17
Posté le 31-01-2002 à 21:14:28  profilanswer

Tu veux dire, le NTFS ne va pas au dela de 31 caracteres?

n°537609
ninoux
Posté le 31-01-2002 à 21:29:46  profilanswer

oui,

idem pour les logiciels qui se base sur le system de fichier pour fonctionner.

n°537718
tah
Posté le 31-01-2002 à 22:57:40  profilanswer

la ntfs sait parfaitement gerer des nom de fichiers de 254 carateres, il faut arrettez de dire n'importe quoi!

n°537781
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 31-01-2002 à 23:43:39  profilanswer

:lol:

ouais, c'est le format ISO je sais plus quoi des CD qui limite.
mais on peut passer outre ces restrictions et risque de perdre la compatibilité avec des systèmes plus anciens...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment virer les racourcies des dernier fichiers ouvert dans Word, ..Eviter les doublons de fichiers
Question sur une conection possible avec ADSLnetmeeting, c'est possible à plusieurs en même temps ?
Utilisateur Domaine NT4 et probleme de fichiers en lecture seule[RECH] Soft de recherche de fichiers dans un réseau
[Emulation DOS sous Win2000] Optimisation possible ?Graver une image .cif, ou .iso avec Nero
Rézo via USB : c'est possible ?Fichiers *.000
Plus de sujets relatifs à : C'est possible de graver des fichiers qui ont un nom extremement long?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR